Mon compte
    Marvel : c'est quoi cette série dérivée des Gardiens de la Galaxie ?
    10 août 2022 à 09:00
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Après les films "Gardiens de la Galaxie", l'adorable Bébé Groot est de retour pour de folles aventures en solo sur le petit écran grâce à la série de courts-métrages "Je s’appelle Groot".

    De quoi ça parle ?

    Il est impossible de protéger la galaxie de ce bambin malicieux ! Alors préparez-vous car Bébé Groot arrive sur le devant de la scène avec sa propre série, explorant ses jours de gloire et les ennuis qu’il s’attire en grandissant parmi les étoiles.

    Je s'appelle Groot
    Je s'appelle Groot
    Sortie : 10 août 2022 | 5 min
    Série : Je s'appelle Groot
    Avec Vin Diesel, Bradley Cooper, James Gunn, Trevor Devall
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,2
    L'enfance de Groot explorée

    Entre deux shows sur des nouvelles super-héroïnes Marvel (Kamala Khan de Miss Marvel et Jennifer Walters de She-Hulk : avocate), Disney+ propose dès aujourd’hui une collection de cinq courts-métrages originaux centrés sur un personnage adoré des fans : le Gardien de la Galaxie Groot.

    Doublé par Vin Diesel en version originale, cet extraterrestre végétal qui ne sait prononcer qu’une phrase (“I am Groot” ou, en français : “Je s’appelle Groot”) est pour la première fois apparu au cinéma en tant qu’adulte dans Les Gardiens de la Galaxie, à la fin duquel il se sacrifie pour sauver ses amis.

    Heureusement, on le retrouve tout jeunot dans la dernière scène du film où il est rempoté et danse malicieusement dans le dos de Drax (Dave Bautista). Toujours enfant dans Les Gardiens de la Galaxie 2, il a conquis le coeur des fans avec ses facéties et sa petite trogne. 

    Et c’est bien ce Bébé Groot qui est à l’honneur de Je s’appelle Groot et non sa version adolescente boudeuse que l’on a ensuite vue dans Avengers : Infinity War et Endgame.

    Disney+

    Chacun des cinq courts-métrages que contient la série explore un moment de l’enfance du mignon petit arbre, et notamment ses rencontres avec de nouvelles espèces d’extraterrestres avec qui il va vivre de drôles d’aventures. Son ami de toujours et quasi-père de substitution, l’inénarrable Rocket Raccoon (Bradley Cooper), sera également de la partie.

    Seconde série animée du MCU après What If...?, Je s’appelle Groot, dont cinq nouveaux courts-métrages sont déjà en développement, n’est pas le seul spin-off des Gardiens de la Galaxie à arriver sur Disney+ cette année. Un téléfilm de Noël, The Guardians of the Galaxy Holiday Special, est en effet prévu pour décembre prochain. Les Gardiens de la Galaxie 3 sortira quant à lui le 3 mai 2023 au cinéma.

    Les gaffes et erreurs des Gardiens de la Galaxie :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top