Mon compte
    Plus belle la vie : Roland Marci va-t-il mourir ? Une photo sème le doute
    5 août 2022 à 11:40
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors que la fin de "Plus belle la vie" approche à grand pas, de nombreuses rumeurs enflamment la toile depuis plusieurs semaines. La dernière en date : la mort de Roland Marci, le patriarche de la place du Mistral.

    Les acteurs et scénaristes de Plus belle la vie l’ont promis aux fans de la série : le final du feuilleton de France 3 sera mémorable. Mais en attendant le clap de fin le 18 novembre prochain, les auteurs ne sont pas près d’arrêter de tourmenter les habitants du Mistral.

    Entre Emma qui va découvrir que sa sœur Camille est à l’origine de la mort de César et Mirta qui apprend qu’elle est atteinte d’un cancer sein, les héros de Plus belle la vie vont devoir faire face à de nombreux défis.

    Ce final tant redouté devrait également être marqué par le retour de personnages emblématiques de la fiction. Si pour le moment les noms sont encore gardés secret, de nombreuses rumeurs enflamment la toile. La dernière en date : Roland Marci, qui a quitté le Mistral il y a plusieurs mois, pourrait bien revenir… dans un cercueil.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Laëtitia Milot, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    À en croire des images volées sur le tournage de Plus belle la vie, il semblerait en effet que les jours du patriarche du clan Marci soient comptés. Sur une photo publiée par le compte Twitter @PBLV15ans, nous pouvons apercevoir un portrait en noir et blanc de Roland posé sur une table du bar du Mistral. 

    Tout semble donc indiquer que les mistraliens s’apprêtent à lui rendre hommage. Et si cette mort venait à se confirmer, elle va très certainement émouvoir tous les fans de la première heure.

    Présent dans la série depuis le premier épisode, le personnage campé par Michel Cordes a tenu le bar du Mistral pendant de nombreuses années, ce qui lui a permis de côtoyer tous les nouveaux venus, mais aussi de prodiguer des conseils avisés aux habitants de la place. Sa vie sentimentale et familiale mouvementée lui a également offert l’opportunité d’être au cœur de nombreuses intrigues.

    Roland va-t-il bientôt connaître un destin funeste ? Sa mort sera-t-elle l’un des éléments clefs qui marquera la fin de la série ? Réponse dans les prochaines semaines sur France 3.

    En attendant, retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie tous les soirs sur la Trois et en avant-première sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top