Mon compte
    Marvel : un acteur de The Walking Dead rêve des 4 Fantastiques
    11 août 2022 à 11:00
    Maximilien Pierrette
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Vu dans "Les Animaux fantastiques" et les dernières saisons de "The Walking Dead", Dan Fogler ne cache pas son envie de rejoindre l'écurie Marvel. Et il rêve d'un rôle bien précis : la Chose dans "Les 4 Fantastiques".

    Qui seront les nouveaux 4 Fantastiques de Marvel ? Alors que le film qui doit marquer leur arrivée dans le MCU a désormais une date de sortie (le 6 novembre 2024) à défaut d'un réalisateur, les rumeurs et paris vont bon train quant à l'identité des acteurs qui seront choisis pour redonner vie au quatuor sur grand écran.

    Les Quatre Fantastiques
    Les Quatre Fantastiques
    De Matt Shakman
    Avec Jodie Comer
    Sortie le 6 novembre 2024

    Quitte à en agacer certains. Comme Emily Blunt, énervée de devoir répondre aux questions sur les campagnes de fans voulant faire d'elle la nouvelle Femme Invisible, alors qu'elle venait parler de Sans un bruit 2. Si beaucoup espèrent une annonce pendant la D23, qui se tiendra du 9 au 11 septembre, un acteur a quant à lui fait part de son envie de rejoindre le projet.

    Vu dans Les Animaux Fantastiques et les dernières saisons de The Walking DeadDan Fogler fait partie des chouchous de plusieurs fans pour le rôle de Ben Grimm, alias la Chose. Et ça tombe bien, car il rêve de jouer le personnage, comme il l'a lui-même affirmé sur Twitter, en réponse à un message parlant de lui.

    ("Ça va me faire la journée jusqu'à Yancy Street. Merci de penser à moi. Rôle de rêve.")

    Dan Fogler va-t-il succéder à Michael Chiklis et Jamie Bell dans le rôle de la Chose, qui a grandi dans le quartier de Yancy Street à New York, auquel l'acteur américain fait référence dans son tweet ? La réponse pourrait intervenir sous peu. Dans moins d'un mois peut-être, même s'il s'agit plus d'un souhait que d'une approche concrète de la part de Marvel.

    Créé en novembre 1961, en même temps que les autres membres du quatuor, Ben Grimm est transformé en colosse de pierre lorsque tous sont exposés à des rayons cosmiques. Il se retrouve alors doté d'une force titanesque et d'une grande résistance, mais n'en reste pas moins une figure tragique, car incapable de retrouver sa forme humaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top