Mon compte
    Sur Prime Video du 12 au 18 août : le remake d’un film culte avec Tom Hanks et Madonna, Dora l'Exploratrice qui prend vie…
    Arnaud Masson
    Arnaud Masson
    -Rédacteur ciné-séries
    Probablement quelque part entre Springfield et Tatooine, il est toujours partant pour la découverte. S'il n'est pas en train de revoir l'intégrale de Malcolm, du Bureau des Légendes ou de Breaking Bad, il est probablement en train de revoir la filmographie de François Truffaut.

    Cette semaine, Prime Video nous propose A League of Their Own, une belle série traitant d’une étape essentielle dans la démocratisation du sport féminin, et la version live action d’une héroïne bien connue de toute la famille : Dora l’Exploratrice !

    D’ores et déjà disponible dans son intégralité sur la plateforme, la série A League of Their Own, signée Amazon Studios, est le rendez-vous à ne pas manquer cette semaine. Celle-ci nous plonge dans l'Amérique de 1943. Alors que les hommes sont au front, la toute première ligue féminine de baseball voit le jour. Une aubaine pour un groupe hétéroclite de jeunes femmes prêtes à tout pour tenter leur chance. Malgré les embûches, toutes partagent l’amour du baseball, ainsi qu’une ambition : devenir pro !

    Une équipe hors du commun
    Une équipe hors du commun
    Sortie : 2022-08-12 | 50 min
    Série : Une équipe hors du commun
    Avec Abbi Jacobson, Chanté Adams, D'Arcy Carden
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,1

    Adaptation du film Une Équipe hors du commun signé Penny Marshall et sorti en 1992, dans lequel Tom HanksGeena Davis et Madonna se donnaient la réplique, les 8 épisodes comptent sur un casting de révélations. Carson, Greta et Max sont respectivement incarnées par Abbi Jacobson, co-créatrice de la série, D’Arcy Carden (The Good Place) et Chanté Adams (A Journal for Jordan).

    LE FILM CLAP DE LA SEMAINE : DORA ET LA CITÉ PERDUE

    Cet été, toute la famille enfile son sac à dos, ses baskets, et embarque dès le dimanche 14 août pour le film Dora et la Cité perdue, sur la Prime Video. Devant la caméra de James Bobin, Isabela MercedEva Longoria et Michael Peña portent ce live action rempli d’humour et de références aux aventures de la célèbre Dora. Ils nous transportent ainsi au cœur d’une épopée renversante accompagnés de tous les personnages clés du dessin animé : Diego, Babouche, sans oublier Chipeur !

    Dora et la Cité perdue
    Dora et la Cité perdue
    Sortie : 14 août 2019 | 1h 43min
    De James Bobin
    Avec Isabela Merced, Michael Peña, Eva Longoria
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    2,4
    louer ou acheter

    Vendredi 12 août :

    A League of Their Own - saison 1

    Dimanche 14 août :

    Dora et la Cité perdue

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top