Mon compte
    The Flash menacé par le comportement d'Ezra Miller ? Le studio étudie 3 options
    12 août 2022 à 11:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Le feuilleton Ezra Miller continue. Après avoir été inculpé pour cambriolage, on apprend que l'interprète de Flash a effectué des reshoots du film, ce qui donne des indices sur les plans de DC / Warner à son sujet.

    Récemment inculpé pour cambriolageEzra Miller n'en finit plus de faire parler de lui via ses frasques récurrentes.

    Toutefois, c'est plutôt une bonne nouvelle qui attend cette fois les fans de DC. Selon The Hollywood Reporter, l'interprète de The Flash a participé à des reshoots du film aux côtés du réalisateur Andy Muschietti.

    Ce tournage complémentaire a eu lieu cet été, malgré les différentes accusations qui pèsent sur Ezra Miller et son comportement erratique.

    "Le travail continue sur The Flash, dont les projections tests se sont bien passées. Ezra Miller a participé à des prises de vues additionnelles organisées régulièrement cet été, apparemment sans incident, avant d'être accusé de cambriolage", explique le média américain.

    The Flash
    The Flash
    De Andy Muschietti
    Avec Ezra Miller, Sasha Calle, Michael Keaton, Ben Affleck, Kiersey Clemons
    Sortie le 21 juin 2023

    "Cela représente sa troisième arrestation de l'année, le 7 août dans le Vermont. Pour autant, ni DC, ni Zaslav n'ont indiqué vouloir reporter sa date de sortie, fixée en juin 2023, même si les insiders disent que le studio étudie actuellement toutes les options", confie The Hollywood Reporter.

    Si le studio a autorisé le metteur en scène Andy Muschietti à faire des reshoots, c'est qu'il a bien l'intention de sortir le film en temps et en heure. Il est donc très peu probable que The Flash subisse le même sort que Batgirl, qui a été annulé sans autre forme de procès.

    "On a vu The Flash, Black Adam et Shazam 2, et on a hâte de les montrer. On les trouve super, même si on pense toujours qu'on aurait pu faire mieux", a révélé David Zaslav, PDG de Warner Bros.

    Cependant, la firme au W aurait mis en place trois options concernant The Flash, attendu pour le 21 juin 2023 en France : 

    • Organiser une interview avec Ezra Miller où il expliquerait son comportement étrange en faisant une promotion limitée du film.
    • Évincer totalement le comédien de la promotion de The Flash.
    • Annuler la sortie.

    Comme expliqué ci-dessus, la dernière option ne sera réellement envisagée que dans un cas extrême. Il est beaucoup plus probable que Warner sorte le film en ne comptant pas sur Ezra Miller pour le promouvoir.

    En attendant, le prochain long-métrage DC à sortir sur les écrans sera Black Adam le 19 octobre.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Ezra Miller inculpé pour cambriolage : The Flash en péril ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top