Mon compte
    Mes Premières Fois sur Netflix : pourquoi la saison 4 sera la dernière ?
    12 août 2022 à 18:58
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Netflix a mis en ligne ce vendredi la saison 3 de Mes Premières Fois. Mais la plateforme a d’ores et déjà annoncé son renouvellement pour une dernière salve d’épisodes. On vous explique pourquoi.

    Mes Premières Fois, c’est l’une des meilleures séries de Netflix, celle que l’on attend chaque été avec impatience. Impossible de ne pas rire devant les galères de Devi (Maitreyi Ramakrishnan), de sourire bêtement en voyant Paxton à l’écran, ou d’espérer que ces deux-là finissent leur vie ensemble.

    Si la série est un succès évident sur la plateforme, elle s’achèvera pourtant à l’issue de la saison 4, qui sera diffusée l’année prochaine. Un choix évident pour ses deux créatrices - Mindy Kaling et Lang Fisher - et pour la présidente d’Universal Television : "S’arrêter à quatre saisons peut laisser un goût amer et en tant que fan, j’aurai adoré que l’histoire de Devi dure indéfiniment. Mais tout comme le lycée, toutes les bonnes choses ont une fin. Nous avons hâte de découvrir ce qui attend Devi dans sa dernière année".

    Mes Premières Fois
    Mes Premières Fois
    Sortie : 27 avril 2020 | 30 min
    Série : Mes Premières Fois
    Avec Maitreyi Ramakrishnan, Richa Moorjani, Jaren Lewison, Darren Barnet, John McEnroe
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Mes Premières Fois s'achèvera donc avant que la lycéenne n’aille à l’université, un renouveau et un tournant majeur dans les séries adolescentes, qui n’a pas toujours été signe de succès. Les scénaristes font probablement le bon choix en l'arrêtant avant.

    Au programme de la saison 4

    On le sait, Paxton a un an de plus que Devi et quitte donc le lycée à la fin de la saison 4. Son interprète Darren Barnet va-t-il revenir pour la fin de la série ? On l'espère, mais tout dépendra de la direction que prendra sa relation avec Devi. Surtout qu’un nouveau rival fera son arrivée...

    Il a été annoncé récemment que Michael Cimino (Love Victor) rejoignait le casting de Mes Premières Fois dans le rôle d’Ethan, skater et bourreau des cœurs. Et connaissant notre héroïne, il y a de fortes chances pour qu’elle tombe aussi sous son charme….

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : le fils de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe décroche son premier rôle dans une série !
    • Mes Premières fois (Netflix) : comment Maitreyi Ramakrishnan a été choisie parmi 15 000 candidates
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top