Mon compte
    Love, Victor
    Love, Victor
    Terminée
    2020 - 2022 | 30 min | Comédie dramatique, Comédie, Drame
    Avec Michael Cimino (II), Rachel Hilson, Anthony Turpel
    Nationalité U.S.A.
    En relation avec Love, Simon
    Presse
    3,0 15 critiques
    Spectateurs
    4,1 553 notes, 33 critiques
    Voir sur Disney+
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Victor, un nouvel élève du lycée Creekwood, doit s'adapter à sa nouvelle vie et faire face aux problèmes à la maison. En plein questionnement sur son orientation sexuelle, il décide de se tourner vers Simon en espérant que ce dernier, qui a vécu les mêmes angoisses que lui auparavant, parviendra à l'aider à naviguer les eaux troubles de l'adolescence.

    Reboot/Suite du film Love, Simon (2017).

    3 Saisons
    28 Episodes

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Disney+
    Disney+
    Par abonnement
    Regarder
    Michael Cimino (II)
    Rôle : Victor
    Rachel Hilson
    Rôle : Mia
    Anthony Turpel
    Rôle : Felix
    Bebe Wood
    Rôle : Lake
    Love, Victor sur Disney+ : la saison 3 fait monter la température !
    News - Streaming

    Love, Victor sur Disney+ : la saison 3 fait monter la température !

    La troisième et dernière saison de "Love, Victor" débarque sur Disney+ ce 15 juin. Pour son chapitre final, la série pour…
    mercredi 15 juin 2022
    Love, Victor sur Disney+ : avant de voir le final, comment se terminait la saison 2 ?
    News - Streaming

    Love, Victor sur Disney+ : avant de voir le final, comment se terminait la saison 2 ?

    Attendue en intégralité le 15 juin sur Disney+, la troisième saison de Love, Victor sera également la dernière. Où avions-nous…
    mardi 14 juin 2022
    A voir sur Disney+ du 10 au 16 juin : l’ultime saison d’une série LGBT+ indispensable et un docu sur une star adorée des Français
    News - Au programme

    A voir sur Disney+ du 10 au 16 juin : l’ultime saison d’une série LGBT+ indispensable et un docu sur une star adorée des Français

    Après Fire Island, Disney+ continue de célébrer le mois des fiertés en dévoilant la 3e et ultime saison de la série Love,…
    vendredi 10 juin 2022
    Les films et séries à voir sur Disney+ en juin 2022 : une nouvelle super-héroïne Marvel, l’une des stars préférées des Français à l’honneur…
    News - Streaming

    Les films et séries à voir sur Disney+ en juin 2022 : une nouvelle super-héroïne Marvel, l’une des stars préférées des Français à l’honneur…

    En juin, Disney+ réserve un très beau programme à ses abonnés avec l’arrivée de la super-héroïne Miss Marvel, une série…
    mercredi 1 juin 2022

    Les dernières vidéos

    Love, Victor - saison 3 Bande-annonce VO 2:18
    Love, Victor - saison 3 Bande-annonce VO
    1 801 vues
    Love, Victor - saison 2 Bande-annonce VO 2:22
    Love, Victor - saison 2 Bande-annonce VO
    2 227 vues
    Love, Victor : Michael Cimino et George Sear sur l'importance de leurs rôles 0:53
    Love, Victor : Michael Cimino et George Sear sur l'importance de leurs rôles
    1 525 vues
    • Photo Love, Victor

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 16 août 2022
    Moins réaliste que Heartstopper et moins tragédienne que Young Royals, Love Victor est une belle continuité du film original. Surpassant celui-ci dans la création d’une galerie de personnages attachants et dans la représentation de l’étape difficile du coming out, la série est toujours juste dans sa narration, portée par des acteurs convaincants. Malgré une dernière saison conclu à la hâte en demi-teinte, Love Victor reste une belle réussite.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

    92 abonnés 936 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 24 juin 2022
    Autant réussie que le film "Love, Simon" sortit au cinéma en 2017, la série dérivée "Love, Victor" de Hulu et disponible sur Disney+ en France se révèle comme une agréable surprise. Touchante, plaisante et positive, la série nous embarque aux côtés du jeune Victor – fraîchement débarqué dans une nouvelle ville et dans un nouveau lycée – en pleine quête identitaire et amoureuse. Au fil de ses trois saisons, la série ado qui a ...
    Lire plus
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

    3 abonnés 125 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 21 juin 2022
    très bonne série, je ne suis pas homosexuel mais on s'attache à l'histoire du jeune Victor qui vit au Texas.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

    272 abonnés 2 818 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 1 juillet 2022
    Une idée astucieuse de poursuivre là jolie réussite Love, Simon en proposant une correspondance avec son héros. Ici, le format court de la mini série se prête à aller à l'essentiel et surtout de créer un teasing efficace entre chaque épisode. Les troubles sentimentaux de l'adolescence, la recherche de ce que l'on est vraiment, le coming-out sont abordés intelligemment. Tour à tour drôle, émouvante ou développant de beaux messages ...
    Lire plus
    Charlie
    Charlie

    1 critique Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 12 juillet 2022
    J'ai beaucoup aimé la série sur certains points. Elle m'a permis de remettre en question ma vision sur le coming out, la communauté lgbt et l'acceptation de soi. Elle est assez rapide à regarder (fini en quelques jours) et l'histoire tient la route.
    Je recommande

    La réaction des fans

    • Mr. Cinéphage
      SEASON 2 : malgré un coming-out dans une famille pratiquante, Victor sans sort très bien alors que c'était une occasion de parler des centres de rééducation (pareil pour son ami dont les parents sont musulmans, ils acceptent sans broncher). L'explication est simple : c'est pour les adolescents alors tout est superficiel. N'oublions pas la pleurnicherie habituelle : tu es un gay blanc alors tout va bien pour toi, tu ne peux donc pas comprendre ma vie. Etant moi-même gay et blanc, et après une telle phrase, pourquoi me dérangerait a continuer la série si je ne peux pas comprendre ? Très mauvais : 💗🖤🖤🖤🖤
    • Canal Franzo
      Une série sympathique, remplie de clichés et de situations prévisibles, certes, mais qui s'adresse avant tout à un jeune publique il ne faut pas l'oublier. C'est quand même une série LGBT jeune et je trouve ça très bien pour les jeunes aujourd'hui qui se cherchent et qui sont en manque de modèles télévisuel^^ En tout cas, la saison 2 gomme un peu les défauts de la première et ose plus. Pour ceux que ça intéresserait, j'ai fait une petite critique de la saison 2 sur ma chaine YouTube Canal Franzo : https://youtu.be/Jn4gVNz1BjM :)
    • Cerdouk
      mdr...
    • yapi75
      Très bonne surprise que cette série dérivée de l'excellent Love Simon. Elle arrive à la fois à renouer avec l'univers du film et en même temps le format série lui permet de développer des thèmes qui étaient esquissés dans le film. L'acceptation de soi est décrit comme un processus plus long et plus douloureux dans la série. Le côté feel good et idéaliste du film est atténué au profit d'un développement plus réaliste du personnage principal. Mention spéciale à Michael Cimino qui est absolument craquant dans le rôle de Victor <3 Et Hulu ne peut décemment pas nous laisser sans saison 2 après ce cliffhanger !
    • Fa F
      Une idée astucieuse de poursuivre la jolie réussite Love, Simon en proposant une correspondance avec son héros. Ici, le format court de la mini série se prête à aller à l'essentiel et surtout de créer un teasing efficace entre chaque épisode. Les troubles sentimentaux de l'adolescence et de la recherche de ce que l'on est vraiment sont abordés intelligemment. Tour à tour drôle, émouvant ou développant de beaux messages universels (ép 8, 10...). Même les rapports familiaux trouvent une place et un ton juste. Tous les personnages sont attachants, charmants, Victor en tête.
    • James Ford
      A voir, mais peur d'une grosse redite au trés sympa Love Simon.
    • Hunnam29
      Ses parents l'ont vraiment appelé Michael Cimino...
    • Mary Melody
      C'est une très bonne idée de faire une reboot de Love, Simon !
    Back to Top