Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Victor, un nouvel élève du lycée Creekwood, doit s'adapter à sa nouvelle vie et faire face aux problèmes à la maison. En plein questionnement sur son orientation sexuelle, il décide de se tourner vers Simon en espérant que ce dernier, qui a vécu les mêmes angoisses que lui auparavant, parviendra à l'aider à naviguer les eaux troubles de l'adolescence.
Suivre son activité
54 abonnés
Lire ses 694 critiques
4,0
Publiée le 24 juin 2022
Autant réussie que le film "Love, Simon" sortit au cinéma en 2017, la série dérivée "Love, Victor" de Hulu et disponible sur Disney+ en France se révèle comme une agréable surprise. Touchante, plaisante et positive, la série nous embarque aux côtés du jeune Victor – fraîchement débarqué dans une nouvelle ville et dans un nouveau lycée – en pleine quête identitaire et amoureuse. Au fil de ses trois saisons, la série ado qui a ...
Lire plus
Carulu-andria PAZZONI
Suivre son activité
3 abonnés
Lire ses 95 critiques
4,0
Publiée le 21 juin 2022
très bonne série, je ne suis pas homosexuel mais on s'attache à l'histoire du jeune Victor qui vit au Texas.
Gentilbordelais
Suivre son activité
171 abonnés
Lire ses 2 408 critiques
3,5
Publiée le 1 juillet 2022
Une idée astucieuse de poursuivre là jolie réussite Love, Simon en proposant une correspondance avec son héros. Ici, le format court de la mini série se prête à aller à l'essentiel et surtout de créer un teasing efficace entre chaque épisode. Les troubles sentimentaux de l'adolescence, la recherche de ce que l'on est vraiment, le coming-out sont abordés intelligemment. Tour à tour drôle, émouvante ou développant de beaux messages ...
Lire plus
Robin
Suivre son activité
5 abonnés
Lire ses 21 critiques
3,5
Publiée le 16 août 2022
Moins réaliste que Heartstopper et moins tragédienne que Young Royals, Love Victor est une belle continuité du film original. Surpassant celui-ci dans la création d’une galerie de personnages attachants et dans la représentation de l’étape difficile du coming out, la série est toujours juste dans sa narration, portée par des acteurs convaincants. Malgré une dernière saison conclu à la hâte en demi-teinte, Love Victor reste une belle réussite.
david macron
Suivre son activité
Lire sa critique
1,0
Publiée le 28 août 2022
this series sucks, one time yes, one time no! after I don't know now yes! it's not worth Young Royals on netflix, a real story, thrilling, subtle, touching, moving and exciting.
32 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Mr. Cinéphage
SEASON 2 : malgré un coming-out dans une famille pratiquante, Victor sans sort très bien alors que c'était une occasion de parler des centres de rééducation (pareil pour son ami dont les parents sont musulmans, ils acceptent sans broncher). L'explication est simple : c'est pour les adolescents alors tout est superficiel. N'oublions pas la pleurnicherie habituelle : tu es un gay blanc alors tout va bien pour toi, tu ne peux donc pas comprendre ma vie. Etant moi-même gay et blanc, et après une telle phrase, pourquoi me dérangerait a continuer la série si je ne peux pas comprendre ? Très mauvais : 💗🖤🖤🖤🖤
Canal Franzo
Une série sympathique, remplie de clichés et de situations prévisibles, certes, mais qui s'adresse avant tout à un jeune publique il ne faut pas l'oublier. C'est quand même une série LGBT jeune et je trouve ça très bien pour les jeunes aujourd'hui qui se cherchent et qui sont en manque de modèles télévisuel^^ En tout cas, la saison 2 gomme un peu les défauts de la première et ose plus. Pour ceux que ça intéresserait, j'ai fait une petite critique de la saison 2 sur ma chaine YouTube Canal Franzo : https://youtu.be/Jn4gVNz1BjM :)
Cerdouk
mdr...
yapi75
Très bonne surprise que cette série dérivée de l'excellent Love Simon. Elle arrive à la fois à renouer avec l'univers du film et en même temps le format série lui permet de développer des thèmes qui étaient esquissés dans le film. L'acceptation de soi est décrit comme un processus plus long et plus douloureux dans la série. Le côté feel good et idéaliste du film est atténué au profit d'un développement plus réaliste du personnage principal. Mention spéciale à Michael Cimino qui est absolument craquant dans le rôle de Victor <3 Et Hulu ne peut décemment pas nous laisser sans saison 2 après ce cliffhanger !
Fa F
Une idée astucieuse de poursuivre la jolie réussite Love, Simon en proposant une correspondance avec son héros. Ici, le format court de la mini série se prête à aller à l'essentiel et surtout de créer un teasing efficace entre chaque épisode. Les troubles sentimentaux de l'adolescence et de la recherche de ce que l'on est vraiment sont abordés intelligemment. Tour à tour drôle, émouvant ou développant de beaux messages universels (ép 8, 10...). Même les rapports familiaux trouvent une place et un ton juste. Tous les personnages sont attachants, charmants, Victor en tête.
James Ford
A voir, mais peur d'une grosse redite au trés sympa Love Simon.
Hunnam29
Ses parents l'ont vraiment appelé Michael Cimino...
Mary Melody
C'est une très bonne idée de faire une reboot de Love, Simon !