Mon compte
    Ici tout commence : la guerre est déclarée entre les élèves dans la bande-annonce de l'intrigue de rentrée
    Tiffany Pintado
    Tiffany Pintado
    Passionnée de sitcoms depuis sa jeunesse, elle dévore les épisodes de "The Big Bang Theory", "How I Met Your Mother", "Friends" et suit avec assiduité les différentes quotidiennes françaises ("Ici tout commence", "Demain nous appartient"...)

    Cette semaine dans "Ici tout commence", l’intrigue "Sous pression" débute à l’institut Auguste Armand. La nouvelle promotion a juste le temps de poser ses valises, qu’une guerre sanglante éclate avec les deuxième année.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Après l’intrigue "Fiançailles", qui a mis à l’honneur le couple Charlène (Pola Petrenko) et Louis (Fabian Wolfrom), une nouvelle arche narrative intitulée "Sous pression" débute dès cette semaine dans Ici tout commence. Et la rentrée à l’institut Auguste Armand s’annonce laborieuse puisqu’une guerre sanglante va éclater entre la nouvelle promotion et les élèves de deuxième année.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Dès ce soir, les téléspectateurs vont découvrir les élèves qui intègrent cette année l’école culinaire la plus prestigieuse de France : Samia (Emma Boulanouar), Billie (Margaux Kembi Aguilar), David (Liam Hellman), Ethan (Rik Kleve) et Vic (Lou Ladegaillerie). Et en plus de ces nouveaux personnages, Axel (Thomas Da Costa) et Solal (Benjamin Douba Paris) sont également de la partie.

    Cette nouvelle promotion est - comme le souhaite le chef Teyssier (Benjamin Baroche) - composée de la crème de la crème ! En effet, le directeur n’a pas hésité à mettre la barre très haut en imaginant pour le concours trois épreuves toutes aussi compliquées les unes que les autres, dont une épreuve d'endurance qui a donné du fil à retordre aux apprentis cuisiniers.

    Dans les prochains épisodes, Emmanuel va prendre une décision très étonnante pour le corps enseignant puisqu’il va demander aux élèves de première année tout juste admis de préparer le menu de l’événement en l’honneur du trentième anniversaire de l’institut, ce qui ne va pas plaire à la promotion précédente. Il faut dire que le directeur n’a toujours pas digéré le comportement des deuxième année lors des épreuves de fin d’année… et sa décision pourrait bien mettre le feu aux poudres entre les deux promotions.

    D’après la bande-annonce disponible sur MYTF1, les deuxième année ne vont pas du tout accepter le choix du chef Teyssier et ne vont pas se laisser faire. Après avoir réussi à réintégrer l’institut tous ensemble, Tom (Tom Darmon), Deva (Kathy Packianathan) et Ambre (Claire Romain), accompagnés de Kelly (Axelle Dodier), vont essayer de mettre des bâtons dans les roues aux nouveaux venus de première année.

    De son côté, Tom va être au cœur de cette intrigue puisque, selon les premières images, il ne va pas hésiter à se confronter à Axel et Solal. Et quant à Hortense, sa relation avec sa petite sœur Vic va également être au centre de cette arche narrative. Les deux sœurs continuant de se déchirer si l’on en croit la mise en garde de Vic : "Tu me cherches, mais tu ne sais même pas ce que tu es en train de provoquer".

    Une chose est sûre : la guerre entre les promotions s'annonce sanglante car on peut apercevoir à la fin de la bande-annonce que Tom a été violemment agressé. Le jeune homme est couvert de sang et ne semble pas reprendre connaissance…

    Alors, les tensions entre les promotions vont-elles s’apaiser ? Pourquoi la situation entre Hortense et Vic est-elle aussi tendue ? Pour quelles raisons Tom a-t-il été agressé ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

    Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top