Mon compte
    Blanche-Neige : "C'est jouissif d'être méchante" pour Gal Gadot, nouvelle Reine du Disney live
    15 sept. 2022 à 13:30
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Lors de la D23 qui s'est déroulée le week-end dernier, Disney a dévoilé une première image de Blanche-Neige incarnée par Rachel Zegler et de la méchante Reine interprétée Gal Gadot.

    Après La Petite Sirène et Mufasa, Disney a présenté les premières images de sa version live de Blanche-Neige lors de la D23. Les comédiennes Rachel Zegler (West Side Story) et Gal Gadot, qui incarnent respectivement Blanche-Neige et la Méchante Reine, étaient présentes pour l'occasion.

    Mis en scène par Marc Webb, le long-métrage est le remake en prises de vues réelles du classique de David Kerrick Hand sorti en 1937. Le film d'animation est lui-même inspiré du conte écrit au XIXe siècle par les frères Grimm.

    Blanche-Neige
    Blanche-Neige
    De Marc Webb
    Avec Rachel Zegler, Gal Gadot, Andrew Burnap, Martin Klebba
    Sortie le 20 mars 2024



    AlloCiné a rencontré Gal Gadot lors de l'événement. Cette dernière nous a confié avoir apprécié tenir le rôle d'une méchante.

    "La méchante Reine est très éloignée de ce que j'ai fait jusqu'à présent. Je suis très reconnaissante qu'on m'ait offert le rôle de cette méchante iconique.

    J'ai aimé chaque moment. Je n'ai pas l'habitude d'être la méchante mais je dois dire que c'est assez jouissif !*"

    L'interprète de Wonder Woman ajoute ensuite : "Pour moi c'était important de montrer qu'elle n'est pas seulement méchante. Je voulais qu'on ressente son mal-être. Elle ne se sent pas en sécurité, elle est jalouse. C'était important pour moi qu'on voit la relation très complexe qu'elle entretient avec Blanche-Neige."

    Premier long-métrage d'animation de Walt Disney à sortir au cinéma, Blanche-Neige et les sept nains a révolutionné le 7e Art. Porté par Rachel Zegler, Gal Gadot, Andrew Burnap et Martin Klebba, la version en prises de vues réelles sortira dans nos salles en 2024.

    *Propos recueillis par Emmanuel Itier

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top