Mon compte
    Blanche-Neige : Rachel Zegler sera la princesse Disney dans la version live
    23 juin 2021 à 09:50
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Biberonnée aux classiques Disney, Laëtitia aime toujours découvrir les films d’animation, Qu’il s’agisse de Pixar, Ghibli, Dreamworks, Illumination ou les films de Michel Ocelot.

    La jeune comédienne et chanteuse Rachel Zegler (West Side Story) a décroché le rôle de Blanche-Neige dans la version live que réalisera Mark Webb.

    The Walt Disney Company France

    Blanche-Neige, la première Princesse Disney, va avoir droit à son film live sous forme de comédie musicale. Annoncé depuis 2 ans déjà, le projet semble bien avancer puisque Disney vient d'annoncer le nom de l'interprète de son héroïne créée en 1936 par Walt Disney et David Hand.

    C'est donc Rachel Zegler qui incarnera la Princesse à la "chevelure noire comme l'ébène, à la peau blanche comme la neige et aux lèvres rouges comme une tâche de sang".

    Encore inconnue du public, la jeune comédienne et chanteuse de 20 ans sera à l'affiche dès le 8 décembre du remake de West Side Story par Steven Spielberg et est actuellement sur le tournage de Shazam! Fury of the Gods dans un rôle encore tenu secret.

    Blanche-Neige
    Blanche-Neige
    De Marc Webb
    Avec Rachel Zegler

    Deadline révèle que le réalisateur Marc Webb et les dirigeants du studio ont été impressionnés par les auditions de la jeune femme et par les premières images de sa prestation dans le rôle de Maria dans le musical West Side Story.

    Le cinéaste souligne dans un communiqué : "les extraordinaires capacités vocales de Rachel ne sont qu'une petite partie de ses dons. Sa force, son intelligence et son optimisme feront partie intégrante de la redécouverte de ce conte de fées classique de Disney".

    Le long-métrage reprend le classique qui a valu à Walt Disney un Oscar d'honneur en 1939. Ce dernier représentait 8 statuettes dont sept petites et portait la mention "Innovation indiscutable dans le domaine de la cinématographie ayant charmé des millions de spectateurs et ayant ouvert au cinéma de vastes perspectives".

    Les musiques additionnelles de cette nouvelle version seront composées par Benj Pasek et Justin Paul, le duo derrière La La Land et The Greatest Showman.

    Blanche-Neige rejoint donc la liste des classiques Disney ayant droit à une adaptation en prises de vues réelles après Cendrillon, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion, MulanCruella et prochainement La Petite Sirène.

    Le Top 5 des "Blanche-Neige"

    Top 5 N°460 - Les Blanche Neige

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • El A
      T'es le pire raciste du site pauvre tache.
    • CINETIM
      Je comprends aussi ce point de vue, qui se vaut aussi. Tout dépends comment on voit les choses.
    • cyril b.
      90- 2000 époque insouciance car on t'avait pas encore sur les bras!
    • Gauthier Piep
      Non, parce que justement je la trouve assez pâle de peau. C'est vraiment une polémique débile.
    • Plaza De lavega
      abandon par forfait : ok , je note
    • Flash72000
      Pour la couleur de peau, sur cette photo ça passe. Mais suite à l'annonce, la plupart des photos partagées sur les réseaux sociaux étaient vraiment très différentes et son teint paraissait beaucoup plus mat. Si elle a le teint qu'elle a sur cette photo en étant maquillée pour paraître plus blanche, ça ne posera pas de problème.
    • Larousse
      En effet, je me suis essayé à ta logique mais elle est tellement éloignée d'un esprit sensé et sain qu'elle m'est étrangère. Heureusement pour toi, l'acceptation de la différence est à la mode. A une époque plus ancienne, tu aurais été isolé de la société.
    • Justice Prime
      Toi même tu ne peut croire ce que tu dis vue qu'il n'y a aucune logique à tes plaintes . Bref tu n'est pas quelqu'un de bien construit dans ta tête .
    • CINETIM
      Ah ouais, moi je me souviens (donc plus vers 2002/2003) que c'étais déjà hyper chers, et des visites dans les vidéoclubs de VHS
    • Captain Malcolm X
      Dès 2001 j'avais déjà des DVD, mais c'est vrai que des bons souvenirs !
    • Captain Malcolm X
      Je ne t'ai jamais signalé, vu que je t'aime bien ahah
    • NegMarron
      Félicitation très belle actrice, on aime voir cette diversité n'en déplaisent aux raciste et autres fachos. Ceux qui ne sont pas content devrons se contenter de Josephine Ange Gardien :)
    • CINETIM
      exact. Perso je suis de 2001 mais j'ai connu les VHS jusqu'en 2007. Les premiers DVD arrivant l'année suivante avant de se démocratiser en 2010, et les bluray deux ans plus tard je crois. Bref que de bons souvenirs
    • SuperMado
      y a toujours une possibilité aussi qu'il la réveille par assistance respiratoire artificielle, mais ca serait vraiment triste de voir ca !!! loll croisons les doigts pour que Disney respecte l'histoire originale !!
    • Captain Malcolm X
      Après ce n'est pas vraiment Cruella comme on l'a connue avec Glenn Close, mais c'est son origin story. Un peu comme le film Joker, tu vois son origin comment il devient le Joker qu'on connaît. Go au ciné le voir ou VOD si tu veux te faire ton avis. J'ai été agréablement surpris par ce film.
    • Captain Malcolm X
      Ahah effectivement c'était le siècle dernier, étant donné que le XXe siècle s'est fini en l'an 2000.Trop nostalgique des magnétoscopes, où on devait attendre 20min pour rembobiner une cassette ^^
    • Captain Malcolm X
      Ah moins que pour toi le simple fait d'évoquer une origine est provocateur...?Si c'est le cas c'est juste de l'intolérance, tout simplement.
    • CINETIM
      Oh punaise les VHS j'ai l'impression que c'était un autre siècel mdr
    • Alexandre N.
      Dans le même genre, j'ai trouvé Malefique sympathique, mais pas extraordinaire non plus. Je doute que Cruella soit extraordinaire pour moi, en cause, la comparaison avec la version de Glenn Close.
    • Captain Malcolm X
      Pour moi Cruella est le meilleur Disney Live Action. Mais c'est mes goûts de gauchiste, donc bon tu vas sûrement détester.
    Voir les commentaires
    Back to Top