Mon compte
    After 4 sur Prime Video : à qui le film est-il dédié ?
    24 sept. 2022 à 14:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Le quatrième film de la saga After est enfin disponible pour les fans sur Prime Video. Et ce nouveau volet rend hommage à un membre de l'équipe de la franchise.

    Disponible sur Prime Video, After Ever Happy est le nouveau volet de la saga torride pour jeunes adultes. After : Chapitre 4 marque le retour de Tessa et Hardin pour un nouveau tournant dans leur relation tumultueuse et toxique.

    After - Chapitre 4
    After - Chapitre 4
    De Castille Landon
    Avec Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin, Louise Lombard
    Sortie le 22 septembre 2022
    Voir sur Prime Video

    Les deux tourtereaux incarnés par Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin sont à la croisée des chemins : est-ce que Tessa doit s’archarner à sauver Hardin et leur relation ou est-il temps pour elle de se sauver elle-même ?

    Après le mariage de sa mère, Hardin reste à Londres et sombre encore plus, tandis que Tessa retourne à Seattle et doit faire face à un drame. S'ils veulent que leur amour survive, ils devront avant tout travailler sur eux-mêmes. Est-ce que leurs chemins les mèneront l'un vers l'autre ?

    Hommage à un membre de l'équipe

    Outre l'évolution de l'histoire d'amour entre Tessa et Hardin et les nombreux rebondissements, After : Chapitre 4 est marqué par une triste séquence. Le film se termine par un hommage à un membre de l'équipe After, qui a travaillé depuis le début sur la franchise. Il s'agit de Chad Rosen, le premier assistant réalisateur des quatre films After disponibles à ce jour.

    Sur le carton de fin est inscrit la mention suivante : "A la douce mémoire de notre gentil et courageux membre de notre famille 'After'".

    L'homme d'une cinquante d'années est décédé en 2021. Sa mort a profondément marqué l'équipe de la franchise, notamment Castille Landon, la réalisatrice d'After 3 et After 4, qui lui avait déjà rendu hommage sur son compte Instagram :

    "Dévastée par la perte d'un ami précieux, collègue et pilier de la famille After, Chad Rosen. Je me demande s'il savait à quel point il avait eu un impact sur ma vie, ou sur la vie de tant d'autres, ou s'il savait à quel point nous l'aimions et l'appréciions tous."

    Outre la saga After, Chad Rosen a été premier assistant réalisateur sur Kaboom de Gregg Araki, la série Paradise City ou encore le film Netflix Sierra Burgess is a loser.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top