Mon compte
    After sur Prime Video : les héros reviennent sur des scènes marquantes de la saga sulfureuse pour ados
    27 sept. 2022 à 09:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    À l'occasion de la sortie d'After : Chapitre 4, Hero Fiennes Tiffin et Josephine Langford reviennent sur des scènes de la saga qui les ont marqués. Découvrez leurs anecdotes de tournage.

    Hero Fiennes Tiffin et Josephine Langford reprennent les rôles qui les ont fait connaître au grand public dans After : Chapitre 4, l'avant-dernier volet de la saga After adaptée des romans d'Anna Todd. Pour ce nouveau long-métrage, Hardin et Tessa sont à un tournant dans leur relation amoureuse toxique.

    After - Chapitre 4
    After - Chapitre 4
    De Castille Landon
    Avec Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin, Louise Lombard
    Sortie le 22 septembre 2022
    Voir sur Prime Video

    À l'occasion de la sortie d'After Ever Happy sur Prime Video, AlloCiné a pu s'entretenir avec les deux acteurs principaux de la franchise qui nous ont livré quelques anecdotes de tournage. Entre les scènes romantiques, les séquences compliquées et les plans longs à mettre en place, l'aventure After n'est pas de tout repos pour Hero Fiennes Tiffin et Josephine Langford !

    Dans After : Chapitre 4, Tessa et Hardin sont à la croisée des chemins : est-ce que Tessa doit s’archarner à sauver Hardin et leur relation ou est-il temps pour elle de se sauver elle-même ?

    Après le mariage de sa mère, Hardin reste à Londres et sombre encore plus, tandis que Tessa retourne à Seattle et doit faire face à un drame. S'ils veulent que leur amour survive, ils devront avant tout travailler sur eux-mêmes. Est-ce que leurs chemins les mèneront l'un vers l'autre ?

    La bande-annonce d'After - Chapitre 4 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top