Mon compte
    Les Mystères de l'amour : 30 ans après Hélène et les garçons, Laly et Sébastien bientôt réunis ?

    Alors que la saison 29 de "Mystères de l'amour" est en train de s'achever sur TMC, Laly Meignan s'est exprimée au sujet du couple formé par Laly et José dans la série mais aussi sur ses envies concernant l'évolution de son personnage...

    Actuellement dans Les Mystères de l'amour sur TMC, Laly et José (Philippe Vasseur) ont décidé d’assumer leur relation sentimentale au grand jour. Ainsi, après des mois d’hésitation, les grands copains d’Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat) et les autres tentent officiellement leur chance en formant un tandem détonnant à l’écran !

    Laly Meignan, l’interprète de celle qui a régulièrement des visions dans la série, s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs au sujet de l’évolution de son personnage. En toute franchise, la comédienne est aussi revenue sur ses rapports avec ses partenaires de jeu présents et passés.

    Quel avenir pour José et Laly ?

    L’actrice, qui a récemment fait la connaissance de l’un de ses plus grands fans en la personne de Julien Doré, a donné son avis sur l’avenir de José et Laly en tant que couple… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas très optimiste !

    Les Mystères de l'amour
    Les Mystères de l'amour
    Sortie : 2011-02-12 | 45 min
    Série : Les Mystères de l'amour
    Spectateurs
    2,0
    Voir sur TF1+

    Elle déclare : "Laly et José sont les deux électrons libres de la série. José a fait des enfants à gauche à droite. Laly a plutôt vécu célibataire, en ayant des aventures. Tous les deux se trouvent ensemble et se font du bien. Ils ne font pas de pronostics sur l'avenir. Je ne pense pas que ce soit un couple établi. Il y a toujours des possibles…"

    Dans ce champ des possibles, un éventuel come-back de Sébastien Courivaud, qui jouait le premier petit-ami de l’héroïne à l’époque d’Hélène et les garçons, serait-il d'ailleurs un jour envisageable ? Selon Laly Meignan rien n’est hélas moins sûr...

    Sébastien et Laly réunis dans "Les Mystères de l'amour" ?

    Elle explique : "Je n’ai plus de lien avec Sébastien Courivaud. C'est quelqu'un que j'ai apprécié professionnellement et amicalement quand j'ai travaillé avec lui. Je n'ai rien contre, ni pour. Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire."

    "En fait, je trouve très étonnant de voir que les gens soient attachés à des couples comme s'ils avaient besoin d'une certaine stabilité qu'ils ne trouvent pas dans leur propre vie, continue Laly Meignan. Mais dans la réalité, les gens sont parfois amenés à changer de partenaires."

    Bientôt un vrai job pour Laly ?

    Enfin, alors que la saison 30 des Mystères de l’amour pointe déjà le bout de son nez (le lancement est prévu pour le 30 octobre sur TMC), Laly Meignan révèle ce qu’elle souhaiterait faire vivre à la protagoniste qu'elle incarne depuis trois décennies : lui trouver un vrai travail !

    "J'aimerais bien que Laly ait une profession, ce qui pourrait permettre de lui apporter un peu de profondeur et lui donner des humeurs différentes. Comme j'aime les chevaux et la nature, j'ai pensé qu'elle pourrait travailler dans un centre équestre ou devenir pépiniériste…" A bon entendeur !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top