Mon compte
    Cobra Kai : le créateur de la série Netflix n’a "rien à voir" avec le nouveau film Karaté Kid
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Confirmant que le nouveau film "Karaté Kid" n’aura aucun lien avec "Cobra Kai", le créateur de la série Netflix Jon Hurwitz a néanmoins exprimé sa volonté qu’un long métrage dérivé puisse également voir le jour.

    Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris : non, le nouveau film Karaté Kid annoncé par les studios Sony Pictures ne sera pas relié à la série Cobra Kai, disponible sur Netflix. Bien que la nature du projet n’ait pas été précisée, tout laisse à penser qu’il s’agira là d’un nouveau reboot, après celui de 2010 mettant en scène Jaden Smith et Jackie Chan dans les rôles principaux.

    Fréquemment interrogé à ce sujet par les internautes, le cocréateur de Cobra Kai, Jon Hurwitz, a mis les points sur les "i" en confirmant que ce Karaté Kid ne mettrait en scène aucun des personnages de la série, et n’avoir aucune info à ce sujet.

    Cobra Kai
    Cobra Kai
    Sortie : 2018-05-04 | 27 min
    Série : Cobra Kai
    Avec Ralph Macchio, William Zabka, Tanner Buchanan
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Faut-il perdre espoir de voir un jour un film Cobra Kai, ou même une trilogie comme l’évoquait récemment William Zabka, l’interprète de Johnny Lawrence ? Pas à en croire les propos du scénariste, qui révèle espérer pouvoir prochainement tourner un film Karaté Kid ou Cobra Kai.

    Mais il faudra s’armer de patience, la sixième saison – qui n’a pas encore été officiellement commandée – étant confrontée à des délais de production, en raison de l’agenda surchargé de ses showrunners.

    Les cinq saisons de Cobra Kai sont à retrouver dès à présent en exclusivité sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top