Mon compte
    Vous ne connaissez pas le Festival CGR ? 8 films à voir avant tout le monde à un tarif exceptionnel !
    29 sept. 2022 à 10:30
    Arnaud Masson
    Arnaud Masson
    -Rédacteur ciné-séries
    Probablement quelque part entre Springfield et Tatooine, il est toujours partant pour la découverte. S'il n'est pas en train de revoir l'intégrale de Malcolm, du Bureau des Légendes ou de Breaking Bad, il est probablement en train de revoir la filmographie de François Truffaut.

    Les salles de l’enseigne CGR sont à la fête ! Du 5 au 11 octobre, le Festival d’avant-premières fait son retour pour sa 7e édition, avec une programmation riche et variée. Tous les détails.

    Cody Mcfly

    Le Festival d’avant-premières est de retour dans les cinémas CGR du 5 au 11 octobre ! En tout, ce sont 8 films qui se dévoilent lors de projections exclusives. L’occasion de découvrir quelques-uns des longs-métrages les plus attendus de l’automne, et ce à tout petit prix.

    En effet, les membres du club CGR ainsi que les spectateurs ayant récupéré le coupon spécial dans leur numéro de Télécâble Sat Hebdo pourront obtenir un tarif préférentiel de 5€ la séance.

    Quels films sont au programme ?

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que les cinémas CGR ont mis les petits plats dans les grands en ce qui concerne la programmation du festival pour cette édition 2022. Et avec plus de 70 cinémas répartis dans toute la France, il y en a forcément un près de chez vous !

    Quelques comédies parmi les plus attendues du mois d’octobre sont à découvrir, comme Jack Mimoun et les Secrets de Val Verde, réalisé par Malik Bentalha, ou encore Le Nouveau Jouet avec Jamel Debbouze et Daniel Auteuil. De même, les spectateurs auront l’occasion de voir la très attendue comédie romantique Bros de Nicholas Stoller, avant sa sortie le 19 octobre.

    2022 UNIVERSAL STUDIOS. All Rights Reserved.

    Côté film dramatique, les spectateurs pourront s’émouvoir devant Simone, le voyage du siècle, long-métrage consacré à la vie de Simone Veil, ou encore avec Maestro(s) dont la sortie en salle est prévue pour le 7 décembre.

    Enfin, Tempête, avec Pio Marmaï, au cinéma le 21 décembre, ainsi que Couleurs de l’Incendie, réalisé par Clovis Cornillac et qui sort le 9 novembre, sont également à l’affiche du festival, sans oublier le film d’animation Samouraï Academy… de quoi passer de très bons moments en famille !

    Rendez-vous sur le site des cinémas CGR afin de découvrir l’offre complète pour chaque salle ainsi que les détails et conditions de l’offre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top