Mon compte
    Andor : il a fallu attendre 45 ans pour avoir le premier gros mot dans un Star Wars !
    29 sept. 2022 à 08:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Un gros mot a été prononcé dans la série "Andor", une première dans l’Histoire de Star Wars en 45 ans !

    Cachez ce gros mot que je ne saurais entendre... Pour la première fois en quarante-cinq ans, un juron a été prononcé dans une production Star Wars, en l’occurrence dans la série Andor, à suivre sur Disney+ depuis le 21 septembre.

    À la grande surprise des téléspectateurs, le mot "shit" ("merde" en français, ndlr) est sorti de la bouche d’un des soldats impériaux. S’il ne s’agit pas du juron le plus vulgaire du lexique anglo-saxon, jamais encore un tel mot n’avait été entendu jusqu’alors dans un film ou une série Star Wars, preuve supplémentaire qu’Andor s’adresse à un public plus adulte et mature que les autres œuvres télévisuelles de la franchise.

    Andor
    Andor
    Sortie : 21 septembre 2022 | 45 min
    Série : Andor
    Avec Diego Luna, Kyle Soller, Adria Arjona
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Disney+

    Au rang des autres révolutions apportées par Andor, une scène explicite de sexe (sans nudité). Si des couples se sont formés à de nombreuses reprises dans la saga Star Wars, et qu’on ne compte désormais plus le nombre de scènes de baisers, jamais encore l’intimité d’un couple n’avait été montrée de la sorte par une production de la franchise !

    Les épisodes de la série Star Wars Andor sont proposés chaque mercredi en exclusivité sur la plateforme Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top