Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du vendredi 7 octobre 2022 [SPOILERS]
    6 oct. 2022 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que le sort de la famille Marci se joue, Kevin n'a pas les mots pour parler à Alexandra. Laetitia pose un choix de vie fort.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Roland lègue son bar à Frémont

    Les Marci se réveillent avec la gueule de bois, ravis de la soirée qu’ils ont passé ensemble. Lola montre à ses frères le selfie qu’ils ont pris quelques heures avant la mort de Roland, qu’elle a fait encadrer. Kilian accroche le cadre au bar du Mistral. La vie reprend alors son cours : François a un rendez-vous important, Thomas retourne travailler au Marci et Lola passe un peu de temps avec Sunalee avant que cette dernière n’aille au lycée. Kilian se retrouve donc seul à gérer le bar du Mistral. En cuisine, alors qu’il est en larmes, il reçoit la visite de Betty. Elle estime que c’est son rôle de venir le réconforter car il était là pour elle quand ça n’allait pas. D’abord réticent, le jeune homme se laisse prendre dans les bras et craque complètement. Plus tard, François prévient Thomas et Kilian qu’ils ont été contactés par un avocat américain qui demande à les voir en visio pour leur faire des révélations sur Roland. Avant de le voir, Thomas leur fait promettre de ne s’engueuler sous aucun prétexte. Au cours du rendez-vous, les Marci apprennent que Roland est allé aux États-Unis pour contourner la loi française qui interdit de déshériter ses enfants. Selon son testament, le bar du Mistral revient désormais à Charles Frémont… Pendant ce temps, Pavel s’introduit dans la chambre de Luna et Bastien. Il exige que son ex-compagne soit à sa disposition 24 heures sur 24. En l’occurrence, il la réquisitionne pour faire le ménage dans sa chambre. Bastien intervient lorsque Pavel se montre menaçant, voire violent envers Luna. Une fois Pavel parti, Luna promet à Bastien qu’il n’a pas à s’inquiéter et qu’elle va simplement faire le ménage comme il l’a demandé. Seul, Bastien décide d’appeler la police pour dénoncer Pavel…

    Laetitia rompt avec Valentin

    Alors que Laetitia stresse à l’idée de retourner à Scotto, Valentin lui fait part de son nouveau projet. Il compte s’installer définitivement à Dubai et souhaite qu’elle vienne avec lui. Dès qu’il aura monté sa boîte, il n’aura plus besoin d’être constamment sur place. À eux les voyages à travers le monde… En arrivant au lycée, Laetitia croise Nisma qui s’avoue ravie de son retour. Confiante, Laetitia reprend donc sa place de professeur. À la fin du cours, elle apprend que Sunalee a du mal avec la prise de notes. Elle lui donne donc un cours particulier pour l’aider. Sunalee la remercie. Laetitia retrouve ensuite Valentin pour déjeuner. Elle lui annonce qu’elle préfère rester au Mistral. Elle adore son nouveau métier qui lui donne la sensation d’être utile. Elle est reconnaissante envers ce que Valentin lui a apporté, mais elle estime que sa relation avec lui touche à sa fin.

    Kevin rejette Alexandra

    Quand Kevin arrive au commissariat, Alexandra lui fait remarquer qu’il était absent depuis deux jours. Le jeune homme affirme qu’il avait des RTT à poser. Alexandra lui propose d’aller boire un café pour discuter, mais il refuse. Il se porte immédiatement volontaire lorsqu’Ariane a besoin de quelqu’un pour remettre de l’ordre dans les archives. Après quoi, Alexandra se rend compte que Kevin est parti sans la prévenir alors qu’ils devaient aller en mission ensemble. Elle sort du commissariat et parvient à le rattraper. Elle exprime son regret de ne pas lui avoir dit plus tôt qu’elle était trans. Elle le pousse à lui dire le fond de sa pensée. Kevin s’énerve, avouant que pour lui cela change tout dans leur relation. Mais malgré leur séparation brutale, Kevin et Alexandra ne cessent de penser l’un à l’autre…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top