Mon compte
    The Batman : cet acteur voulait jouer le grand méchant du film, il a fini avec encore mieux
    3 oct. 2022 à 17:53
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Découvrez la vidéo d'audition du comédien Barry Keoghan pour "The Batman", qui souhaitait initialement jouer L'Homme Mystère et qui s'est retrouvé avec un rôle encore plus iconique.

    Warner Bros Animation

    Il fallait bien choisir ! Avant d'être sélectionné pour un tout autre rôle de The Batman, le comédien Barry Keoghan souhaitait initialement interpréter l'Homme-Mystère ! Le comédien a mis en ligne une vidéo afin de faire savoir qu'il était intéressé par l'idée de jouer celui que l'on appelle aussi le Sphinx. A ce moment, il ignorait que le personnage devait être dans le film.

    The Batman
    The Batman
    Sortie : 2 mars 2022 | 2h 57min
    De Matt Reeves
    Avec Robert Pattinson, Zoë Kravitz, Paul Dano
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,1
    Voir via MyCanal

    Cela tombait bien, sauf que le metteur en scène Matt Reeves avait déjà choisi Jonah Hill pour le rôle (il sera plus tard remplacé par Paul Dano) et Keoghan ne pouvait donc rejoindre le projet. Jusqu'à ce jour où il a reçu un coup de fil cité dans GQ :

    Kinovista
    Pendant quatre mois, aucune nouvelle. Puis un appel est arrivé de son agent alors que [Keoghan] dînait à New York avec un ami : 'The Batman veut que tu joues le Joker, mais tu ne peux en parler à personne'.

    Voici sa vidéo initiale pour le rôle de Riddler :

    Que pensez-vous de sa prestation ? Vous a-t-elle convaincue ? Au final, le comédien n'a pas été pris pour jouer le roi des énigmes mais s'est finalement trouvé un beau lot de consolation en apparaissant dans le rôle du Joker à la fin du film, ainsi que dans une scène coupée désormais disponible.

    Avec ses 770 millions de dollars récoltés dans le monde dont 3 millions d'entrées rien que pour la France, le film aura une suite, que l'on appelle The Batman 2 faute d'un titre officiel. Elle fera revenir évidemment Robert Pattinson en Bruce Wayne, mais aussi Matt Reeves au scénario et à la réalisation mais le(s) méchant(s) n'en sont pas encore connus. Il n'a d'ailleurs pas encore de date de sortie, mais l'univers DC se poursuit par ailleurs avec Black Adam le 19 octobre prochain :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top