Mon compte
    Demain nous appartient : rattrapée par son passé, pourquoi Sophie est-elle la femme à abattre ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Rattrapée par son passé, Sophie Novak est la femme à abattre. Pourrait-elle être la victime d’une terrible vengeance liée aux Messy ? C’est en tout cas la piste qu’il faut privilégier au cours des prochains épisodes de "Demain nous appartient".

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Alors que la police s’attelle toujours à retrouver la trace de la mystérieuse tireuse, Sophie Novak (Carole Bianic) est portée disparue dans Demain nous appartient. En effet, l’avocate n’a plus donné signe de vie depuis sa rupture avec Nordine (Youcef Agal), ce qui n’est pas vraiment dans ses habitudes.

    Jusqu’à présent, tout laissait croire que la tireuse cherchait à se venger de Benjamin (Alexandre Varga) mais la police de Sète va rapidement comprendre qu’il n’en est rien et que sa véritable cible est en réalité Sophie.

    Courant un grave danger, cette dernière n’a pas eu d’autre choix que de se cacher dans une maison abandonnée au milieu de la nature. Heureusement, dans son malheur, elle peut compter sur le soutien sans faille de Victor (Farouk Bermouga).

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Mais pour quelle raison la mystérieuse tireuse en veut-elle à Sophie ?

    Considérée comme une avocate véreuse, Sophie ne manque évidemment pas d’ennemis et l’arrivée d’un certain Yohan Champion dans l’épisode du 5 octobre mettra les téléspectateurs sur une nouvelle piste.

    Vous ne vous en rappelez peut-être pas, mais le jeune homme avait aidé Anthony (Benjamin Gaitet) et Ophélie Messy (Solange Fréjean), les braqueurs du Spoon responsables de la mort d’Ulysse (Sébastien Capgras), à s’échapper de prison. A l’époque, Sophie avait caché l’arme qui avait permis leur évasion dans le tribunal mais c’est Yohan qui leur avait fourni la voiture qu’ils avaient utilisée pour prendre la fuite.

    Toutefois, tout comme Sophie, Yohan est lui aussi en danger. D’ailleurs, il a même reçu des menaces de mort dont une carte avec l’inscription "14/04/2022", la date de l’évasion des Messy, et ne fera pas long feu dans la série puisqu’il sera abattu grâce à l’arme ayant servi lors de la fusillade du parking.

    De fait, il ne fait désormais plus le moindre doute que la mystérieuse tireuse cible toutes celles et ceux qui ont aidé les Messy dans leur cavale.

    Rattrapée par son passé, Sophie Novak est donc logiquement la prochaine sur la liste. Reste maintenant à découvrir qui s’est lancé dans cette épopée vengeresse...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top