Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1290 du vendredi 7 octobre 2022 [SPOILERS]
    6 oct. 2022 à 19:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que la tireuse s’en prend à Sophie, Judith met les choses au clair avec Jordan. Gabriel obtient quant à lui un rendez-vous.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 7 octobre dans Demain nous appartient

    LA TIREUSE S’EN PREND À SOPHIE

    Victor et Sophie ont passé la nuit ensemble. Aux petits soins de Victor, l’avocate lui apporte un café lorsqu’il ouvre les yeux. Après avoir mis au point les derniers détails de leur plan, la réalité les rattrape. Visiblement gêné, Victor en vient même à la vouvoyer. Comme Sophie doit partir pour l’Espagne dans la soirée, elle déclare que c’est finalement mieux ainsi et sous-entend que ce serait n’importe quoi qu’ils se mettent en couple.

    Par la suite, la police réussit à joindre Victor après de nombreuses tentatives et le convoque au commissariat afin de déterminer pourquoi son ADN a été relevé sur le corps de Yohan. Le père de Timothée leur fait alors croire que le défunt avait essayé de lui faire les poches pendant qu’il rentrait chez lui. Il précise même l’avoir plaqué contre le mur au moment où il essayait de lui prendre son téléphone portable. Lorsque la capitaine Hassan évoque le lien entre Sophie et Yohan, Victor fait mine de ne rien savoir.

    Seulement, Georges a la preuve que Victor Brunet lui a menti grâce au bornage de son portable.  Karim et Lisa prennent donc Victor en filature qui les mène sans le savoir vers Sophie Novak.

    Pendant ce temps, Sophie finit de préparer son sac lorsque quelqu’un frappe à la porte. Pensant qu’il s’agit de Victor, elle ouvre et se retrouve malheureusement face à la tireuse qui lui tire dessus… En entendant le coup de feu, Victor se précipite à la planque où il découvre Sophie inconsciente étendue sur le sol. Tandis qu’il cherche à stopper hémorragie, Lisa et Karim débarquent.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    JUDITH MET LES CHOSES AU CLAIR AVEC JORDAN

    Jordan a séché les cours hier après-midi pour donner un coup de main au mas. Compte tenu de ses absences à répétition, Audrey lui rappelle que ce travail était uniquement pour l’été et qu’il a désormais le bac à la fin de l’année. Jordan promet alors que cela se reproduira plus.

    En arrivant au lycée, Jordan raconte à Emma combien il a adoré son rencard avec Judith. Il pense même organiser une randonnée avec un pique-nique de folie pour leur prochain rendez-vous.

    De son côté, Judith pense encore à Noah. Elle confie d’ailleurs à sa mère qu’elle n’a pas envie d’aller mieux et qu’elle ne peut pas faire ça au garçon qu’elle a aimé. Rapidement, Chloé comprend que sa fille dit cela à cause de Jordan. En effet, elle a bien remarqué que Judith n’était pas insensible au charme du fils Roussel. Tandis que Judith reconnaît qu’elle culpabilise vis à vis de Noah, Chloé tente de la rassurer puis lui rappelle qu’elle n’est pas obligée de se remettre dans une histoire tout de suite.

    En fin de journée, Jordan se rend au mas pour travailler et profite de croiser Judith pour l’inviter à un rendez-vous ce week-end. La fille Delcourt prend alors son courage à deux mains pour lui avouer qu’elle ne se sent pas encore prête. Elle lui explique ensuite qu’elle a besoin de temps et qu’elle ne veut pas lui demander d’attendre. Dans la mesure où ils s’entendent super bien, elle préférerait qu’ils restent amis.

    Évidemment, c’est un coup dur pour Jordan ! En rentrant, il explique à sa mère qu’il ne veut plus retourner au mas car il n’a pas très envie de revoir Judith après ce qu’il s’est passé. Compréhensive, Audrey pense que c’est peut-être mieux ainsi et préfère que son fils se consacre à ses études.

    GABRIEL OBTIENT UN RENDEZ-VOUS

    Au cabinet, Gabriel profite de la pause-café pour questionner Soraya sur son rendez-vous de la veille. Bien que gênée, la jeune femme finit par admettre que l’homme qu’elle a rencontré ne cherchait pas de relation sérieuse. Comme Gabriel jubile d’avoir eu raison depuis le début, Soraya décide de lui créer un profil sur l’application de rencontres. Certain qu’il va enchaîner les matchs, Gabriel se prête au jeu.

    Seulement, il ne rencontre pas vraiment le succès escompté. Soraya lui fait donc élargir ses critères en terme de géolocalisation et de tranche d’âge. Quelle n’est pas la surprise de Gabriel lorsqu’il tombe peu après sur le profil de Raphaëlle. Malheureusement pour lui, Soraya a matché à sa place.

    En fin de journée, Noor débarque à la coloc pour boire l’apéro avec Gabriel. Seulement, il ne peut pas rester puisqu’il a décroché un rendez-vous avec une fille de l’application. Noor peine à cacher sa déception…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top