Mon compte
    "Geek ou gros noob ?" : notre quiz du net avec les acteurs de Darknet-sur-Mer sur Prime Video
    12 oct. 2022 à 11:30
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Allociné a eu la chance de rencontrer une partie de la distribution de Darknet-sur-Mer, la petite dernière de Prime Video France. L’occasion de tester leurs connaissances sur internet…

    Dans Darknet-sur-Mer, à découvrir depuis le 7 octobre, Théo Fernandez et Léon Plazol jouent Ben et Flo, deux jeunes hackers du dimanche dont la vie semble beaucoup plus excitante sur le Darknet que dans leur paisible petit port de pêche.

    Mais la quiétude de Ponet-Sur-Mer ne va pas tarder à voler en éclats alors que débarquent en ville Alkan et Veran, deux mafieux albanais bien remontés après s'être fait flouer en ligne par les deux geeks. Ce sont Artus et Imer Kutlovci qui campent ces deux nigauds, contre toute attente, au cœur tendre.

    Avec "son ironie bienveillante et quelques très bonnes lignes de dialogues", "ses rebondissements efficaces", et ses "acteurs tous excellents", la dernière production française de Prime Video a conquis une partie de la presse. Les spectateurs n’ont pas non plus été insensibles à l’humour de la série si l’on en croit les critiques sur AlloCiné.

    Et les comédiens ne sont pas seulement drôles à l’écran, comme en témoigne notre interview ci-dessous. L’occasion de savoir si nos héros sont de vrais geeks et ce qu’ils achèteraient réellement sur le dark web… 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top