Mon compte
    Jérémie Rénier en délinquant

    Jérémie Rénier sera à l'affiche du "Troisième oeil" de Christophe Fraipont. Il y interprète le rôle d'un jeune délinquant qui s'échappe de prison.

    Après La Promesse des frères Dardenne, Jérémie Rénier tourne à nouveau avec un cinéaste belge. Il s'agit de Christophe Fraipont qui, avec Le Troisième oeil, signera son premier long métrage. Il avait réalisé trois courts métrages, dont Zipo qui avait été primé au Festival de Belfort.

    Le tournage du Troisième oeil a eu lieu en octobre dernier au Grand-Duché de Luxembourg. Christophe Fraipont en achève la post-production. Jérémie Rénier, qui sera également à l'affiche du Pornographe de Bertrand Bonello, présenté à la Semaine de la critique à Cannes, interprètera le rôle de Michaël. Celui-ci s'échappe de prison pour retrouver un père qu'il ne connaît pas et dont il désire être reconnu. Dans sa fuite, il rencontrera Malika, une jeune fille qui essaie de fuir sa famille qu'elle trouve oppressante et trop traditionaliste. Le rôle de Malika est interprété par Nozha Khouadra (Ligne 208, Là-bas... mon pays).

    M-C.H.

    Photo : © Corbis/Sygma

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top