Mon compte
    Madonna filmée par son mari
    30 juil. 2001 à 12:00

    Pour leur premier long métrage en commun, les jeunes mariés Madonna et Guy Ritchie s'offrent un film romantique intitulé "Swept away".

    Madonna pourrait bientôt tourner un film sous la caméra bienveillante de son réalisateur de mari, Guy Ritchie. Le couple a déjà travaillé une fois ensemble puisque Guy Ritchie a réalisé le dernier clip de la chanteuse, What it feels like for a girl. Le réalisateur anglais s'intéresse maintenant au projet intitulé Swept away, le remake d'un film romantique italien de 1975 réalisé par Lina Wertmuller, dans lequel Madonna (Evita, Un couple presque parfait) tiendrait le rôle principal. Elle interprèterait une femme riche qui, à l'occasion d'une croisière en Méditerranée, va vivre une histoire d'amour compromettante avec un marin communiste.

    Changement d'univers pour Guy Ritchie dont les deux premiers films, Arnaques, crimes et botanique suivi de Snatch, avaient pour cadre le milieu des gangsters. Le couple devait initialement faire équipe pour le tournage de The Mole. Un film écrit par Guy Ritchie qui raconte l'histoire d'une femme prise dans un règlement de compte entre deux bandes rivales de malfrats. Ce projet semble pour le moment au point mort. En revanche, le tournage de Swept away pourrait débuter dès l'automne prochain.

    Rappelons qu'en 1986 Madonna avait déjà collaboré au cinéma avec son premier mari, Sean Penn. Tous deux formaient le couple vedette du film Shanghai surprise qui fut un échec au box-office.

    S.B. avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top