Mon compte
    Du beau monde sur "Madagascar"
    8 août 2001 à 07:30

    Ben Stiller, Chris Rock, Madonna et Jason Alexander prêteront leur voix aux personnages du dessin animé "Madagascar" produit par DreamWorks.

    Fort du succès de Shrek au box-office américain, le film ayant dégagé 258 millions de dollars de recettes, les studios DreamWorks Pictures ont mis en chantier un nouveau dessin animé intitulé Madagascar. Ils en ont confié la réalisation à Eric Darnell, à qui l'on doit Fourmiz, et Conrad Vernon, un des scénaristes de Shrek. Quant aux différents personnages, c'est Ben Stiller (Mary à tout prix), Chris Rock (Nurse Betty), Madonna (Un couple presque parfait) et Jason Alexander (Les Aventures de Rocky et Bullwinkle) qui leur prêteront leur voix. Ce nouveau projet marque la deuxième collaboration de Ben Stiller avec les studios DreamWorks après le succès de la comédie Meet the parents.

    Madagascar mettra l'accent sur les liens d'amitié unissant un lion, un zèbre, une girafe et un hippopotame, tous élevés depuis leur naissance dans le zoo de Central Park à New York. Un jour, un groupe de défenseurs des droits des animaux décide de les libérer pour les réintroduire dans leur milieu naturel. Lors de leur transport en bateau, nos amis les bêtes sont victimes d'un naufrage. Ils débarquent alors sur l'île de Madagascar et se retrouvent confrontés pour la première fois au monde sauvage.

    Ben Stiller, Chris Rock et Jason Alexander seront prochainement à l'affiche de trois comédies burlesques : Zoolander (sortie le 28 novembre en France) pour le premier, Les Pieds sur terre (sortie le 5 septembre dans les salles françaises) des frères Weitz pour le second et Shallow hal (sortie en France le 2 janvier 2002) des frères Farrelly pour le troisième.

    G.M.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gregdefronsac
      je pense effectivement que oui, tu as écrit ça pour rien ( surtout te vexes pas, j'écris pas ça pour t'embeter), mais le fait que qu'il n'y ait aucun animal du même genre que les 4 cités dans l'info sur l'île provoquera l'illusion comique,et quand on voit Shrek et Fourmiz, on va pas s'attendre a du tragique de la part de Dreamworks....Amitié à Pluginseb.
    Voir les commentaires
    Back to Top