Mon compte
    Stan Winston passe à la production
    23 août 2001 à 10:00

    Le spécialiste des effets spéciaux Stan Winston change de casquette. Il sera le producteur du film d'horreur "Wrong turn".

    Changement de registre pour Stan Winston. Maître incontesté des effets spéciaux et du maquillage, avec à son palmarès les créatures de Terminator, Predator et autres Jurassic Park notamment, Stan Winston se verra prochainement crédité d'un nouveau statut. En effet, après avoir déjà produit plusieurs téléfilms fantastiques, il assumera pour la première fois au cinéma la fonction de producteur avec le film d'horreur Wrong turn.

    Mis en scène par Rob Schmidt (Crime + punishment sorti en France en mars dernier), le long métrage aura de forts relents de slasher movie, ces films où d'innocents teenagers un rien dévergondés se font immanquablement massacrer les uns après les autres à l'arme blanche par un tueur psychopathe. Ainsi Wrong turn, littéralement Mauvais tournant, devrait mettre en scène un groupe d'adolescents qui se perdent dans la campagne avant de croiser le chemin de quelques autochtones aux moeurs pour le moins bizarres.

    Doté d'un budget de près de 75 millions de francs, le film devrait être tourné à l'automne. Aucun casting n'a encore été annoncé.

    T.C.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top