Mon compte
    Un Wayans pour diriger Jackie Chan

    Keenen Ivory Wayans, le réalisateur de "Scary Movie 1 et 2", pourrait diriger Jackie Chan dans "The Bellboy", remake d'une comédie réalisée en 1960.

    Après avoir décroché la timbale sur la scène internationale grâce à Scary Movie (et à un degré moindre sa suite), l'acteur-réalisateur-scénariste américain Keenen Ivory Wayans pourrait mettre en scène un long métrage intitulé The Bellboy, pour le compte des studios MGM.

    The Bellboy sera le remake de la comédie du même nom réalisée en 1960 par Jerry Lewis, qui y tenait par ailleurs le rôle principal. Dans ce film, le comédien incarnait une vedette débarquant dans un grand hôtel qui se trouvait confrontée à un rocambolesque garçon d'étages.

    Dans la nouvelle version, on ne sait pas encore qui reprendra le rôle initialement tenu par Jerry Lewis. En revanche, le groom sera interprété par l'acteur asiatique Jackie Chan, qui remporte actuellement un indéniable succès international avec Rush hour 2.

    L'association de Keenen Ivory Wayans et de Jackie Chan devrait en tout cas faire de belles étincelles. The Bellboy sera l'occasion pour le cinéaste de collaborer à nouveau avec les studios MGM, qui avaient soutenu sa première réalisation, I'm gonna git you sucka en 1988. Ecrite par Bradley Allenstein, cette adaptation bénéficiera d'un joli soutien, puisque Jerry Lewis lui-même, qui possède les droits du remake, collaborera au projet en tant que producteur. Aucune date de tournage n'a encore été annoncée.

    C.C. avec The Hollywood reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top