Mon compte
    Dark Castle et les fantômes
    25 oct. 2001 à 11:00

    Après "13 fantômes", la société Dark Castle Entertainment retrouve le réalisateur Steve Beck pour un nouveau projet d'horreur intitulé "Ghost ship".

    Après La Maison de l'horreur, 13 fantômes et Macabre, la société Dark Castle Entertainment développe déjà un autre film d'horreur. Selon le producteur Joel Silver (l'un des fondateurs de la compagnie avec Robert Zemeckis), ce film intitulé Ghost ship sera écrit et mis en scène dès le mois de janvier par Steve Beck, le réalisateur de 13 fantômes (attendu le 02 janvier 2002 en France).

    Contrairement aux trois premières productions estampillées Dark Castle, il ne s'agira pas cette fois d'un remake d'un film de William Castle. L'histoire suivra une équipe de marins partis au secours d'un navire fantôme, disparu en 1953. Des événements surnaturels et mystérieux viendront perturber la mission des sauveteurs...

    Précedemment baptisé Chimera, ce projet initialement développé par Christopher McQuarrie (photo ci-contre) comptera sur Julianna Margulies pour partir à la chasse aux spectres. Gabriel Byrne a également été contacté par la production, mais n'a pas confirmé son attachement au projet. Un projet qui s'ajoute aux productions horrifiques développées par Dark Castle, qui affirme sa volonté de financer des films d'horreur avec un nouveau long métrage prévu pour chaque Halloween aux Etats-Unis.

    B.D. avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top