Notez des films
Mon AlloCiné
    Jennifer Lopez chante pour les Marines
    4 déc. 2001 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jennifer Lopez, Ja Rule et Kid Rock offriront, le 1er janvier 2002, un concert unique aux soldats américains engagés dans la lutte contre le terrorisme.

    La comédienne et chanteuse Jennifer Lopez, la star du hip-hop américain Ja Rule (vu dans Fast & furious) et Kid Rock, vedette de la scène rock outre-Atlantique, feront prochainement équipe dans un gigantesque show organisé sur une base militaire (tenue secrète pour d'évidentes raisons de sécurité) lors du nouvel an. Le concert, intitulé "For the troops : an MTV / USO special", sera produit par les stars et par MTV. Le spectacle sera diffusé sur la chaîne musicale lors d'un programme spécial de 90 minutes.

    Les stars et le patriotisme

    Après "America : a tribute to heroes" organisé en mémoire des victimes des attentats du 11 septembre, le concert de Geri Halliwell pour les troupes anglo-saxones basées à l'étranger et la venue prochaine de l'équipe du film Ocean's eleven sur les bases américaines à la frontière de l'Afghanistan, ce concert marquera le quatrième effort de guerre organisé par le monde du spectacle afin de soutenir les troupes engagées dans le conflit.

    Jean-Frédéric Chaleyat avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top