Mon compte
    Tom Hanks coincé en "Terminal"
    10 déc. 2001 à 16:20

    Tom Hanks tiendra l'un des rôles principaux du drame "Terminal" pour lequel Antonio Banderas et Penélope Cruz sont également pressentis.

    Tom Hanks fidèle à DreamWorks. Déjà vedette d'Il faut sauver le soldat Ryan, Seul au monde, The Road to perdition et producteur exécutif de la série Band of brothers (tous développés par le studio), l'acteur américain s'est engagé sur une nouvelle production de la société de Steven Spielberg : le drame Terminal.

    Ecrit par Sacha Gervasi, le scénariste de The Big tease, Terminal suivra un touriste originaire des Balkans (Tom Hanks) coincé dans un aéroport américain après que son pays en guerre ait décidé de fermer ses frontières.

    Les noms d'Antonio Banderas et Penélope Cruz ont déjà été avancés pour compléter le casting de Terminal, sans qu'aucune confirmation ne soit encore intervenue. Un temps pressenti pour la mise en scène du film, Andrew Niccol se contentera d'en être le producteur exécutif, préférant se consacrer au projet A River road dont il a signé le scénario.

    Thomas Colpaert avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top