Mon compte
    L'étrange site du "Mothman"
    10 déc. 2001 à 17:30

    Réalisé par Mark Pellington, le thriller "The Mothman prophecies" propose un site officiel complet mais aussi sombre et inquiétant.

    Le Mothman, nouvelle terreur urbaine. Révélé en 1999 par le thriller Arlington Road, Mark Pellington revient avec The Mothman prophecies, nouveau film à l'ambiance stylée et au climat oppressant. A en juger par le site officiel du film, tout au moins.

    Subtilement intitulé themothmanlives.com, le site propose en premier lieu les éléments promotionnels classiques tels la bande-annonce aux images léchées, les filmographies des acteurs (Richard Gere, Laura Linney et Will Patton en tête) et de l'équipe technique, des photos et des notes de production assez complètes. Le tout emballé sous une musique répétitive des plus inquiétantes.

    Sur les traces du Mothman

    Mais l'intérêt du site réside dans son analyse de la légende du Mothman, mystérieux personnage, ange pour certains, démon pour d'autres, dont la vision est synonyme de catastrophes à venir. Sont ainsi répertoriés tous les sites où l'être étrange a été aperçu, accompagnés d'un point sur le mystère du Mothman et une liste plus générale des croyances paranormales aux quatre coins du globe.

    Ambiance sombre et inquiétante, phénomène fascinant et terrifiant, The Mothman prophecies sortira le 25 janvier 2002 aux Etats-Unis. Avant de voir le mystère planer sur la France, plongez-vous dans l'univers noir du Mothman.

    Thomas Colpaert

    Découvrez le site officiel de "The Mothman prophecies"


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top