Mon compte
    Will Smith prête sa voix à DreamWorks
    11 déc. 2001 à 17:30

    Will Smith, Angelina Jolie et Renée Zellwegger prêteront prochainement leur voix au nouveau film d'animation de synthèse de DreamWorks : "Sharkslayer".

    Après l'énorme succès Shrek, les studios DreamWorks développent un nouveau projet d'animation de synthèse intitulé Sharkslayer. Attendu en 2004, ce long métrage est annoncé comme un film de gangsters sous-marins. Et après Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz et John Lithgow dans Shrek, les studios ont retenu Will Smith, Angelina Jolie et Renée Zellwegger pour le casting vocal de Sharkslayer. Sur ce trio, seule Renée Zellwegger affiche une expérience en matière d'animation, après avoir joué dans un épisode de la série animée King of the Hill.

    Parallèlement, les studios Disney et Pixar préparent pour 2003 un autre film d'animation de synthèse, Finding Nemo, qui se trouve être aussi une histoire maritime. Une ressemblance qui n'est pas sana rappeler certaines productions des deux studios, aux thèmes similaires : Fourmiz (DreamWorks) et 1001 Pattes (Disney / Pixar) en 1998, ou Armageddon (Disney) / Deep impact (DreamWorks) la même année.

    Baptiste Degas
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top