Mon compte
    Sites délirants pour parodie teen

    Le site officiel de la parodie "Not another teen movie" pousse plus loin le délire en consacrant à chacun des personnages un mini-site Internet.

    Sony a réussi à faire un joli coup promotionnel pour l'une de ses dernières productions, Not another teen movie, comédie burlesque prenant pour cible les teen movies ou films pour adolescents. En effet, en plus de la bande-annonce et des habituels synopsis et casting, le site officiel du film, présenté sous forme de journal de classe, est un portail vers des minisites consacrés à chacun des personnages du long métrage.

    Présentés comme de véritables clichés, les sites servent ainsi à rentrer dans l'univers de chacun des personnages dont chaque adresse est clairement explicite : thenastycheerleader.com (laméchantepom-pomgirl.com), the desperatevirgins.com (lespuceauxdésesperés.com), thecockyblondeguy.com (leblondinetarrogant.com) ou encore popularjock.com (lesportifpopulaire.com). Tout un programme...

    Délire à la puissance 8... ou 9

    Chaque personnage (huit au total) a ainsi l'occasion de se présenter lui-même, et l'on peut y découvrir les liens qui les unissent entre eux. Ces sites permettent également d'effectuer quelques tests comme "Sachez si vous pouvez sortir avec la jolie coincée" sur le site du sportif, ou mesurer ses connaissances sur les teen movies sur le site de la jolie coincée (Prettyuglygirl.com), jouer à des jeux en flash comme "Frapper les crétins à lunettes avec des ballons" sur le site de la fille la plus cruelle de l'école (cruelestgirlingirl.com) ou encore "essayez de me frapper pour me rendre inconscient" sur le site du gros stupide (Stupidfatguy.com)...

    Bien entendu, il reste encore d'autres surprises, mais sachez qu'en bas de page se trouve un lien caché vers Supportingloosers.com, le site des loosers de second rang, sur lequel les seconds rôles expliquent pourquoi ils n'ont pas de sites à eux. A découvrir avant la sortie française du film le 10 avril prochain.

    Baptiste Degas

    Découvrez l'univers de "Not another teen movie"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top