Mon compte
    Lutins du court métrage : le palmarès
    17 juin 2002 à 11:55

    "Ce vieux rêve qui bouge" d'Alain Guiraudie est le grand gagnant du Festival des Lutins du court métrage dont le palmarès a été dévoilé ce 14 juin.

    Le palmarès des Lutins du court métrage a été rendu public ce vendredi 14 juin lors de la soirée de clôture du Festival à l'Hôtel de Sully. C'est le film d'Alain Guiraudie, Ce vieux rêve qui bouge qui en ressort grand gagnant avec les prix de la Meilleure fiction, de la Meilleure production, du Meilleur réalisateur, de la Meilleure photo et le prix de la Presse.

    Le prix du film d'animation est revenu à La Mort de Tau. Autres courts récompensés : Candidature pour le scénario et l'interprétation masculine, Le Conte du monde flottant pour le son et les effets spéciaux, Le Puit pour les décors et les costumes, Peau de vache pour l'interprétation féminine, Nom de code : Sacha pour la musique et Une vie d'ici pour le montage.

    Tous les films primés seront projetés le 28 juin prochain au Pathé Wepler à 20h30. Ils seront ensuite diffusés dans toute la France de janvier à mai 2003 dans les salles Pathé et Gaumont.

    Amélie Charnay
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top