Mon compte
    Jim Caviezel joue les protecteurs
    31 juil. 2002 à 08:00

    L'acteur Jim Caviezel interprétera prochainement le mentor d'un jeune garçon dans "I am David", un drame de Paul Feig.

    Jim Caviezel, actuellement à l'affiche de Crimes et pouvoir, tournera prochainement sous la direction de Paul Feig dans son premier long métrage intitulé I am David. Basé sur le roman homonyme d'Anne Holme publié en 1972, ce drame, dont l'action se déroulera juste après la Deuxième Guerre mondiale, mettra en scène les aventures de David (Ben Tibber), un garçon de onze ans auparavant prisonnier des Allemands. Ce dernier entamera un voyage initiatique à travers l'Europe. Réécrit par Paul Feig pour le rendre adaptable au cinéma, I am David sera produit par la société Walden Media.

    Un périple aux rencontres enrichissantes

    Jim Caviezel y incarnera Johannes, un ancien détenu qui deviendra le protecteur et le mentor de David. Grâce à lui et à Sophie, une artiste suisse et veuve qu'interprétera Joan Plowright (Un thé avec Mussolini), le jeune garçon apprendra à se connaître...

    Pour le moment, aucune date de tournage n'a été précisée. En attendant la mise en chantier de ce projet, Jim Caviezel devrait jouer le rôle d'Ethan Allen, un rebel américain qui s'opposa à la domination britannique au 18e siècle, dans Rebels de David Cunningham, ainsi que celui d'un justicier arpentant les autoroutes à la recherche d'un tueur en série pour les besoins de Highwaymen, un thriller signé Robert Harmon.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top