Notez des films
Mon AlloCiné
    Renny Harlin dans la légende
    25 août 2002 à 10:00

    Renny Harlin devrait réaliser "Land of legend", un conte épique se déroulant en Scandinavie au 9e siècle.

    Pas de temps mort pour Renny Harlin. Le cinéaste, actuellement en post-production du thriller psychologique Mindhunters avec Val Kilmer, LL Cool J et Christian Slater, vient de trouver son nouveau projet : Land of legend. Le réalisateur de 58 minutes pour vivre et Au revoir, à jamais, change légèrement de registre et signera avec ce long métrage son premier film épique.

    Un film épique

    L'histoire se déroule en Scandinavie au 9e siècle, et suivra les pas d'un prince danois, vendu comme esclave dans son enfance, de retour chez lui se venger. Le premier jet du scénario écrit par Chris Hauty est actuellement en cours de réecriture par Renny Harlin et ses producteurs Rebecca Spikings, Karen Elise Baldwin et Howard Baldwin. Ce dernier s'est déclaré entièrement satisfait du projet :"c'est exactement le genre de films que nous voulons proposer au public : une bonne histoire, pleine de rebondissements et d'action, susceptible de plaire au plus grand nombre".

    Aucune indication sur le casting du film n'a été divulguée.

    Boris Bastide avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Overdose de LSD
      non c vrai, c'est de la merde
    • zandrar
      la tarte au pomme c pas de la daube
    • Overdose de LSD
      american pie?? ah dsl, j'ai entendu daube alors...
    • SebSebForce
      "susceptible de plaire au plus grand nombre" ??? Ca promet de devenir une méga-daube de plus au Panthéon des productions hollywoodiennes...
    Voir les commentaires
    Back to Top