Mon compte
    Interview : David Boreanaz

    Présenté en avant-première, "Autour de Lucy" a ouvert Deauville sous le signe de l'amour. David "Angel" Boreanaz était présent sur les planches. Morceaux choisis...

    Retrouvez notre site spécial Deauville

    Un personnage sombre ?

    David Boreanaz : Bien qu'il soit quelque peu ténébreux, une chose est sûre, avec Lucy, il est tout de même un peu plus joyeux. Je choisis mes personnages en fonction de ce qui me convient à ce moment précis dans ma vie. Ce rôle m'offrait la possibilité de travailler sur une comédie romantique, ce qui change de mes rôles habituels.

    Monica Potter

    C'est quelqu'un de très doué, intelligent et intéressant. Elle est très drôle et spontanée, à la fois sur le plan personnel et sur le plan professionnel. Nous partageons tous deux une réelle complicité, que nous aurons l'occasion, je pense, d'approfondir plus tard dans nos carrières. En tout cas, je me vois bien retravailler avec elle à l'avenir. Dans Autour de Lucy, notre collaboration a été relativement courte. Mais, nous nous sommes énormément amusés.

    Les "blind dates"

    Je n'ai pas vraiment d'avis sur les "blind dates". Un jour ou l'autre, nous finissons tous par nous retrouver dans un "blind date" malgré nous, même si nous n'en sommes pas forcément conscients. Je ne peux pas dire que les "blind dates" me tentent, mais, nous nous sommes tous retrouvés dans cette situation au moins une fois dans notre vie. Ça peut soit se transformer en un véritable cauchemar, soit se passer plutôt bien. J'ai sans doute déjà eu un "blind date" sans le savoir ; en revanche, je n'en ai jamais accepté un de mon propre gré.

    "Angel", le film ?

    Je ne doute pas que d'ici vingt ans, quelqu'un ait envie d'en faire un ! Mais, dans un avenir proche, il n'existe aucun projet. Cela reste évidemment une possibilité. D'ailleurs, je ne serais pas contre. Nous verrons bien. Ils ont joué avec l'idée de faire un film pour Buffy contre les vampires, mais cela n'a jusqu'à présent jamais été concrétisé. Nous verrons bien.

    Futurs projets

    En ce moment, je travaille sur la série Angel. Nous venons d'entamer la saison 4, et nous en sommes à l'épisode 4. La prochaine pause aura lieu l'année prochaine. Je n'ai pas de projets concrets pour l'instant, mais, quelque chose se présentera sans doute d'ici là. Pour l'instant, j'aime bien les rôles d'action et d'aventure, les rôles d'aventuriers romantiques. Il faut juste que cela me convienne à ce moment précis dans ma vie. Je vais continuer à tenter ma chance et verrai bien où la vie me mènera.

    Deauville et la France

    C'est génial ! Les gens sont extrêmement gentils et accueillants. Ils m'ont tous accueillis à bras ouverts. Les mots me manquent pour dire à quel point je suis touché par l'accueil qui nous a été réservé, pour nous en tant que comédiens ainsi que pour le film. C'est fantastique.

    Petite leçon de français

    Oui. Ça va ? Allez... ? Croque-monsieur ! (rires) C'est un peu près tout ce que je sais dire !

    Propos recueillis par Yoann Sardet et traduits par Camille Joubert

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top