Mon compte
    David Hallyday chez Disney !
    1 oct. 2002 à 14:30

    David Hallyday, Michèle Laroque et Lorant Deutsch seront les voix françaises de "La Planète au trésor", aventure animée épique et spatiale signée Disney.

    Nouveau trio vocal prestigieux pour Disney. Après Jean Reno, Patrick Timsit et Mouss Diouf en 2001 pour Atlantide, l'empire perdu, les studios aux grandes oreilles ont de nouveau fait appel à trois vedettes francophones pour les voix françaises de leur nouveau "bébé" animé : La Planète au trésor, un nouvel univers, adaptation spatiale de L'Ile au trésor de Robert Louis Stevenson.

    Paroles et musique pour David Hallyday

    Néo-comédien (il n'était apparu que dans He's my girl en 1987 et Grosse Fatigue en 1994), David Hallyday incarnera le héros de cette aventure épique, Jim Hawkins, jeune homme embarqué comme mousse sur un galion de l'espace afin de mettre la main sur le "trésor des mille mondes". Il croisera notamment le cuisinier-cyborg John Silver, le capitaine Amélia (Michèle Laroque) ou encore un petit droïde amnesique prénommé B.E.N., porté par l'inimitable timbre de Lorant Deutsch. Tous s'essaieront pour la première fois aux joies du doublage (David Hallyday s'était toutefois "auto-doublé" en français sur He's my girl, tourné en anglais). Chanteur de profession, David signera également les passages chantés du long métrage, dont le tube-phare Etre un homme.

    Côté américain, c'est le jeune Joseph Gordon-Levitt (vu dans Halloween, 20 ans après et 10 Bonnes Raisons de te larguer, Emma Thompson et Martin Short qui camperont respectivement Jim Hawkins, Amélia et B.E.N..

    Emabrquement pour la "Planète au trésor" dès le 05 novembre...

    Attendu sur les écrans français et américains le 27 novembre prochain, La Planète au trésor, un nouvel univers sera diffusé en exclusivité au Grand Rex à Paris à partir du 05 novembre.

    Yoann Sardet

    Retrouvez le teaser de "La Planète au trésor, un nouvel univers"
    Format : Quicktime
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top