Notez des films
Mon AlloCiné
    Un duo James Woods / Christian Slater
    10 déc. 2002 à 15:05

    Christian Slater et James Woods tourneront au printemps prochain sous la direction de Harold Becker dans le drame indépendant "Fairhope USA".

    Christian Slater et James Woods se donneront pour la première fois la réplique dans Fairhope USA, un drame indépendant que dirigera Harold Becker, le réalisateur de L'Intrus. Ecrit par le scénariste Anthony Di Pietro et produit par la société CB Productions, ce long métrage entrera en phase de tournage au printemps prochain.

    Une difficile réinsertion

    Fairhope USA mettra en scène un homme (James Woods), accusé de viol, qui, dès sa sortie de prison, s'installe dans une petite ville perdue au milieu de nulle part. Le jour où il a de nouveau affaire à la police, la population locale a vent de son passé peu reluisant. Devenu un paria, il trouve un peu de réconfort auprès d'un pasteur compatissant (Christian Slater)...

    A l'avenir, Christian Slater partagera, avec Val Kilmer, l'affiche de Mindhunters, un thriller d'action signé Renny Harlin, attendu en France pour le 8 octobre 2003. Quant à James Woods, il devrait être présent au prochain Festival du Film Indépendant de Sundance, qui se tiendra du 16 au 26 janvier 2003, pour la projection en avant-première de North fork de Michael Polish.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top