Mon compte
    Bande-annonce : "The House of the Dead"
    11 sept. 2003 à 12:00

    Les morts-vivants attaquent dans la nouvelle bande-annonce de "House of the dead", adaptation cinéma du célèbre jeu vidéo. Explosif.

    Un groupe d'étudiants fêtards. Une île mystérieuse. Un ancien manoir macabre. Des zombies déchaînés. Mélangez et secouez le tout : voici The House of the dead, adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo édité par Sega, sorte de rencontre barbare, pour les initiés, entre Doom et Resident Evil. Réalisé par l'Allemand Uwe Boll, porté par un casting totalement inconnu exception faite du vétéran Jürgen Prochnow, le film, encore sans date de sortie française, s'annonce particulièrement généreux dans le déversement d'hémoglobine, les cris affolés et l'invasion anarchique de terrifiants morts-vivants.

    Explosive, la nouvelle bande-annonce de The House of the dead ressemble à un gigantesque fourre-tout grand-guignolesque, archétype du film d'horreur à l'ancienne où de pauvres teenagers doivent faire face à de terribles monstres assoiffés de sang. Fidèle, ou non, au jeu vidéo ? A vous de juger...

    Clément Cuyer

    Découvrez la nouvelle bande-annonce de "The House of the dead"
    Frmat : Quicktime

    Retrouvez la première bande-annonce du film sur le site officiel du film


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • maitregonzo
      Doux jésus, que ce film a l'air keussssCette bande annonce sortie de nulle part avec des effets de débutants. Pourquoi ne revient on pas aux bons vieux Zombie ou Le jour des morts vivants. Même pas sorti, déja moisi. Il ne faut jamais laisser la réalisation de films d'horreur à des nuls, pour l'amour du genre. Et puis l'effet à la matrix sur le fusil à pompe, qu'est ce que c'est keusssssssssssssssss aussi !
    Voir les commentaires
    Back to Top