Notez des films
Mon AlloCiné
    "Intacto" : première Découverte UGC !
    16 janv. 2003 à 10:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Parallèlement à son "Label des spectateurs", UGC lance "Découverte UGC", destiné à mettre en avant des films d'auteur ambitieux. Première découverte : "Intacto".

    On connaissait le "Label des spectateurs UGC", qui propose aux spectateurs depuis octobre 1999 de découvrir des longs métrages en avant-première et d'exprimer librement leurs opinions pour lui décerner, ou non, le label, synonyme de promotion soutenue dans le réseau de salles UGC.

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43401.html "Découverte UGC" : qu'est-ce que c'est ?

    Aujourd'hui, l'exploitant lance "Découverte UGC", qui distinguera des films d'auteur novateurs, ambitieux et susceptibles de répondre aux attentes de tous les spectateurs. Un coup de pouce pour des oeuvres atypiques, qui ne devraient pas manquer de piquer la curiosité des cinéphiles...

    La découverte "Intacto"

    Première "Découverte UGC", le thriller fantastique espagnol Intacto, signé Juan Carlos Fresnadillo et adapté d'un roman de Primo Levi. Lauréat de quatre Goyas (l'équivalent ibérique des César), présenté en ouverture de la Semaine de la Critique lors du Festival de Cannes 2002, cette histoire étrange met aux prises Samuel (Max von Sydow) le survivant absolu, et son associé Federico (Eusebio Poncela) qui possède le pouvoir de voler leur chance aux gens. Chassé du Paradis et privé de son don par Samuel, Federico va le défier à son propre jeu, et se lie à Tomas (Leonardo Sbaraglia), seul survivant d'un crash aérien. Ensemble, ils vont suivre un parcours initiatique désespéré... Un film à l'affiche depuis le 15 janvier dans les salles.


    Yoann Sardet

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • viktor
      Baby LabelLabel de CadixLabel des resquilleursLabel des égoutiers du secteur Sud...
    Voir les commentaires
    Back to Top