Mon compte
    Faux Raccord : les gaffes de Bad Boys en vidéo et en photos
    12 juil. 2014 à 05:30
    Michel & Michel
    Michel & Michel
    -Spécialistes techniques
    Un technicien visible, un costume qui change, un figurant mal dirigé, un anachronisme : aucune gaffe n’échappe aux spécialistes techniques d’AlloCiné.

    Michel & Michel, les Bad Boys de la gaffe, s'attaquent à Will Smith & Martin Lawrence, les Bad Boys de Miami. What you gonna do ?

    Faux Raccord : l'émission spéciale "Bad Boys"
    1. Faux Raccord : l'émission spéciale "Bad Boys" +
    Pages suivantes, découvrez en photos l'intégralité des faux raccords du film !
    Bad Boys en DVD & Blu-ray édités par Sony Pictures Entertainment
    Lire la suite

    Amis des faux raccords, bonjour ! Ce nouveau format mêlant vidéo et diaporama vise à vous offrir un complément à notre émission, en allant plus loin et en vous offrant l'intégralité (ou presque) des gaffes d'un film, accompagnées de leurs time-codes pour vous amuser à les traquer à votre tour.

    En effet, l'émission, pour rester digeste, ne propose "que" les meilleures erreurs, du moins les plus visuelles. Mais de nombreux autres faux raccords se cachent dans les films que nous analysons, et cette présentation vise à vous les dévoiler. L'émission reste toutefois accessible, comme d'habitude, sur la page de Faux Raccord. Merci pour votre fidélité.

    Michel & Michel

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Dr.Skyrunner
      Le capitaine est en réalité un extraterrestre qui possède deux bras séparables ( comme Grievous :] ), ce qui explique qu'il puisse tenir le téléphone de la main gauche et en même temps la poser sur la table :DSinon, l'ombre de la caméra c'est un peu gros quand même =/
    • ed_cine
      téa léoni = megan fox.
    • ElQuebecois
      Sacré pack de glace, toujours là où il ne faut pas.WTF les hublots ????
    Voir les commentaires
    Back to Top