Mon AlloCiné
    X-Men : Oscar Isaac méconnaissable en Apocalypse sur les photos
    Par Gauthier Jurgensen & Maximilien Pierrette — 16 juil. 2015 à 19:10

    Révélé à travers une affiche et dans la première bande-annonce, présentée au Comic-Con (mais pas mise en ligne par la suite), l'Apocalypse incarné par Oscar Isaac se dévoile un peu plus sur les premières photos du prochain "X-Men".

    X-Men Apocalypse : les premières photos
    1. X-Men Apocalypse : les premières photos +
    Pyslocke (Olivia Munn) et Magneto (Michael Fassbender) entourent Apocalypse (Oscar Isaac)
    Lire la suite

    Le Comic-Con 2015 a beau être terminé, les photos continuent à déferler sur la Toile. Après la conférence de presse donnée par l'équipe d'X-Men Apocalypse, c'est une série de photos du film qui nous est dévoilée, et révèle enfin le look étonnant de l'acteur Oscar Isaac !

    ==> Marvel vs DC : photos de groupe pour les acteurs de X-Men, Deadpool, Batman v Superman, Suicide Squad...

    Outre la saga Star Wars, Oscar Isaac sera aussi présent dans la franchise X-Men, dans la peau du prochain grand méchant : le bien nommé Apocalypse. Bleu de la tête aux pieds, immense dans son épaisse armure, celui qui jouait encore récemment dans Drive et Inside Llewyn Davis est très difficile à reconnaître ici.

    Autres nouveaux venus dans la saga, les personnages de Psylocke (Olivia Munn) et de Tornade jeune (interprétée par Alexandra Shipp, remplaçante d'Halle Berry) se montrent aussi enfin. Et il est maintenant de plus en plus certain que Tornade, Psylocke et Magneto seront trois des fameux "Quatre Cavaliers" d'Apocalypse, au vu de ces images. Reste maintenant à connaître l'identité du dernier larron.

    Oscar Isaac était aussi sur le selfie que Stan Lee a pris au Comic-Con 2015 avec l'équipe du film

    Stan Lee pose avec tous les héros Marvel !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • DearJohn R.
      non il y a une vraie histoire contrairement à la crétinerie des films Marvel déjà vu ce que tu écris on voit le niveau -_-"
    • POuri50
      si pour toi, voire une ville entière détruite c'est plus abouti, ben mon gars, va voir le film 2012. car le résultat est le même. une ville détruite. Et je te parle pas des centaines de films pareil. genre san Andreas qui est pareil, une ville détruite. Si pour toi, visuellement c'est ça, ben alors on parle pas de la même chose. Les plans de MoS sont pas mieux que Nolan loin de là. Si t'es juste en train d'avoir le zizi tout dur parce que tu vois SUPERMAN, tu n'est donc plus objectif....
    • DearJohn R.
      MoS ? désoler visuellement c'est 10 fois plus grandiose et aboutit que tous les films Marvel réunis, plus sombre, l'esthétique qui n'est pas quitch comme les Marvel et les conséquences dans l'histoire sont plus importantes ... Green Lantern ok bon c'est une erreur ça ^^ mais bon vue que le DC univers est relancé la chronologie et le ton également les futurs Green Lantern feront oublier celui là ... Watchmen juste le premier groupe de super héros au cinéma et visuellement plus pointue et plus badass que les avengers va falloir que tu regardes de nouveau les films DC hein ! ;)
    • POuri50
      MoS c'ést pas non plus de quoi s'en rappelé 1 an aprés.... Green lanterne on en parle pas... et pour watchmen j'suis pas sur non plus ^^" Finalement a part la superbe trilogie de Nolan, ya pas grand chose.
    • DearJohn R.
      oui la première saga est plus percutante que la nouvelle c'est clair ... tkt tu vas t'en remettre
    • DearJohn R.
      visuellement c'est ridicule lol on dirait que ça était fait par un débutant
    • DearJohn R.
      ben faut dire que ça a mis vraiment du temps mais c'est plus aboutit et une chronologie respecté entres les films et surtout visuellement on s'en rappel pendant plusieurs années alors que Marvel c'est waou au cinéma et un an après c'est moyen
    • J?r?my Laurette
      ouais mais tu comprends Oscar Isaac = star wars 7 prochainement donc, buzz buzz
    • J?r?my Laurette
      "X-Men : Oscar Isaac méconnaissable en Apocalypse sur les photos"En fait c'est Apocalypse méconnaissable en Oscar Isaac.
    • L'ano N.
      Olivia munn est superbe en Psylocke !
    • Jipegos
      Les petites tailles se cachent facilement à la caméra, dixit Gandalf comparé aux hobbits. Tant qu'on a pas vu le traitement du personnage dans le film, on va pas crier au loup ^^
    • Lorwar77
      Un Apocalypse d'1m74, c'est ridicule (normalement 3m) fallait faire comme Thanos ou Ultron chez les avengers, le créer numériquement .
    • Sektor S.
      Franchement le costume claque !Y a juste un petit soucis de taille des personnages :-D Apocalypse est supposé être une montagne, j'espère qu'il fera pas la même taille que Tornade sur les photos ^^Il lui manque quand même le détail de la bouche qui remonte jusqu'aux oreilles... et ça c'est vraiment dommage...
    • hakuna m.
      Je ne te faisais qu'une proposition et actuellement rares les adaptations quine soufrent pas d’incohérence , même les batman de Nolan ont en .
    • Romain A.
      On peut répondre sans être condescendant. Je lis des comics depuis des années. On ne peut pas adapter sur un autre format sans changer des choses. Il faut arrêtez avec ce purisme exagéré. Oui les films Avengers sont bons, voire grandioses. Si tu veux voir la même chose que dans une bd... ouvre une bd.
    • Gullinbursti
      Au moins les cosplayeurs n'ont pas l'audace de présenter quelque chose d'aussi atroce en portant un panneau "Money, money, money".
    • max270893
      Et c'est qui le tocard selon toi ? Le réalisateur ou Oscar Isaac ?
    • lexcalvin
      Ce serait stupide de miser 200 patates sur un tocard.
    • Ninou :.
      na mais sur le coup je ne me rappelais pas du tout qu'il jouait dedans et j'ai cru à une erreur, mais je suis aller vérifié et ça m'ai revenu... mais trop tard, comme quoi faut réfléchir avant de parler ^^
    • max270893
      Oscar Isaac, je ne l'ai vu que dans un seul film où j'ai trouvé un bon jeu d'acteur, il a su rendre son personnage intrigant. Sophie Turner, pour l'instant je ne la connais que comme Sansa Stark dans GoT donc j'attend de la voir dans les X-Men pour voir ce qu'elle sait faire d'autre.Réfléchi une seule seconde, il se passerait quoi si les producteurs n'engageaient que des acteurs qui attirent les foules ? Le public leur reprocherait alors de n'engager que des acteurs bankables juste pour le profit.Soyons sérieux, les gens paieront pour aller voir ce film, pas pour les nouveaux acteurs, mais pour voir la suite des deux autres films qui ont bien marchés (et qui leurs ont plu surtout) et les acteurs qui ont déjà fais leurs preuves dans les autres films X-Men.Excuse moi mais, ça serait stupide de ne pas aller voir un film sous prétexte que ce sont des acteurs qui n'attire pas beaucoup les foules en général. Si on part de ce principe la, ça va devenir difficile pour les jeunes acteurs de se faire connaitre.
    Voir les commentaires
    Back to Top