Notez des films
Mon AlloCiné
    Festival Alpe d'Huez 2017 : Pierre Richard invité surprise avec Un Profil pour deux
    Par BB — 10 janv. 2017 à 14:49
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La comédie Un Profil pour deux avec Pierre Richard vient compléter la sélection du Festival de l'Alpe d'Huez 2017, ainsi que la série In America diffusée sur OCS.

    Un profil sur deux rejoint la sélection du Festival
    1. Un profil sur deux rejoint la sélection du Festival +
    Pierre Richard sera l'invité surprise de cette édition
    Lire la suite

    Pierre Richard sera présent cette année pour la première fois au Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez qui se déroulera du 17 au 22 janvier prochain. Il viendra présenter, hors compétition, lors d’une séance spéciale, Un Profil pour deux. Le film de Stéphane Robelin avec également Fanny Valette et Yaniss Lespert sortira le 12 avril prochain.

    L'histoire : Pierre, veuf et retraité, ne sort plus de chez lui depuis deux ans. Il découvre les joies d'internet grâce à Alex, un jeune homme embauché par sa fille pour lui enseigner les rudiments de l'informatique. Sur un site de rencontre, une ravissante jeune femme, flora63, séduite par le romantisme de Pierre, lui propose un premier rendez-vous. Amoureux, Pierre revit. Mais sur son profil il a mis une photo d’Alex et non la sienne. Pierre doit alors convaincre le jeune homme de rencontrer Flora à sa place. 

    Projection spéciale de In America

    La série In America rejoint également la programmation. Comme le rappellent les organisateurs du Festival, "depuis plusieurs éditions le Festival de l’Alpe d’Huez met en lumière une série tv de comédie. Cette année c’est la saison 3 (inédite) de la série IN AMERICA qui sera présentée." La série In America est écrite, réalisée et  interprétée par Hedi Tillette de Clermont-Tonnerre et Vincent Primault, et avec Annabelle Lengronne, Zoé Duchesne, Jeanne Bournaud. Le pitch : Après une fin de saison 2 mouvementée, David Cap et Michel Mousset se réveillent bloqués sur une île déserte du Pacifique, seuls au monde... ou presque. Que font-ils là et pourquoi ? Eux-mêmes ne semblent pas bien réaliser ce qui leur arrive. David et Michel vont une fois encore vivre un périple riche en émotions. Sur la route d’un ultime voyage, ils vont avoir bien du mal à retrouver leur identité, leur famille et leur santé mentale.

    Retrouvez la sélection du Festival en images dans notre diaporama ci-dessus ou en suivant ce lien...

    Raid Dingue de Dany Boon sera projeté en ouverture du Festival mercredi prochain :

    Raid Dingue nouvelle bande-annonce

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top