T2 Trainspotting : retrouvailles de Danny Boyle, Ewan McGregor et Robert Carlyle sur le tapis orange

Il aura fallu patienter 20 ans pour voir le casting de Trainspotting fouler le tapis orange de l'avant-première de "T2 Trainspotting". La suite du film culte de Danny Boyle sort dans nos salles le 1er mars. Voici les photos de l'événement.

T2 Trainspotting de Danny Boyle

Avec Ewan McGregor, Robert Carlyle, Jonny Lee MillerEwen Bremner

De quoi ça parle ?

D’abord, une bonne occasion s’est présentée. Puis vint la trahison. Vingt ans plus tard, certaines choses ont changé, d’autres non. Mark Renton revient au seul endroit qu’il ait jamais considéré comme son foyer. Spud, Sick Boy et Begbie l’attendent. Mais d’autres vieilles connaissances le guettent elles aussi : la tristesse, le deuil, la joie, la vengeance, la haine, l’amitié, le désir, la peur, les regrets, l’héroïne, l’autodestruction, le danger et la mort. Toutes sont là pour l’accueillir, prêtes à entrer dans la danse.

La bande-annonce de "T2 Trainspotting"

 

L'avant-première de T2 Trainspotting, la suite de Trainspotting, s'est déroulée à Edimbourg le 22 janvier dernier. Un immense tapis orange recouvrait la devanture du cinéma pour l'occasion.

Ewen BremnerEwan McGregorJonny Lee Miller et Robert Carlyle sont de retour 20 ans après Trainspotting

Le réalisateur Danny Boyle

Ewan McGregor et Kelly Macdonald

Kelly Macdonald est de retour dans le rôle de Diane,  son tout premier rôle au cinéma.

Robert 'Begbie" Carlyle prend la pose. 

Ewen Bremner aka Spud 

Jonny Lee Miller prête de nouveau ses traits à Sick Boy.

La nouvelle venue Anjela Nedyalkova incarne Veronika

Irvine Welsh est Mikey.

Ewan McGregor et Kelly Macdonald, complices.

Ewen Bremner en pleine séance d'autographes. 

Robert Carlyle

Ewan McGregor

La bande au grand complet 20 ans après Trainspotting, Danny BoyleEwan McGregorEwen BremnerRobert Carlyle et Jonny Lee Miller

Danny Boyle et Jonny Lee Miller

Ewan McGregor

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet