Mon compte
    Pacific Rim 2 : un logo entre ombre et lumière
    17 févr. 2017 à 12:15
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Pacific Rim : Uprising dévoile son logo, très sombre, percé d'un rayon de lumière. La suite de la franchise sortira le 28 février 2018.

    Pacifim Rim 2 dévoile son logo
    1. Pacifim Rim 2 dévoile son logo +

    Le réalisateur Steven S. DeKnight continue la promo de la suite de Pacific Rim à un an de la sortie française. En attendant une affiche et un teaser, c'est un logo qui a été dévoilé aujourd'hui. Découvrez le dans notre diaporama ci-dessus. Un logo avec des lettres couleur métallique, avec un fond tout noir, percé par un rayon ou un cratère de feu.

    My blue period. Shot by our amazing on set photographer, @jasinboland. #pacifcrimuprising

    Une publication partagée par Steven S. DeKnight (@stevendeknight) le

    Renommé Pacific Rim : Uprising (au lieu de "Maelstrom"), ce nouveau volet de la franchise, dont les prises de vue ont commencé en novembre dernier, rassemble, autour de John Boyega, Scott Eastwood, Cailee Spaeny et Jing Tian entre autres.

    Dans Pacific Rim: Uprising, John Boyega incarne le fils de Stacker Pentecost, joué par Idris Elba dans le premier Pacific Rim de Guillermo del Toro. Comme son père, il devra éradiquer une nouvelle race de créatures monstrueuses venues du fond des mers. Ce second épisode sera réalisé par Steven S. DeKnight et sortira en France le 28 février 2018.

    Pacific Rim 2 : qui est Steven S. DeKnight, le réalisateur du film ?

    Pacific Rim 2 : qui est Steven S. DeKnight, le réalisateur du film ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top