Mon compte
    Jack Nicholson a 80 ans : (re)découvrez ses 10 rôles les plus fous
    21 avr. 2017 à 19:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    A l'occasion des 80 ans de Jack Nicholson, retour sur les 10 personnages les plus "bigger than life" qu'il a incarnés dans sa carrière. Qu'ils soient juste un peu dérangés ou carrément psychopathes, on les fait tous passer au Jack Nicholsonomètre...

    Monsieur Schmidt
    1. Monsieur Schmidt +

    Le jour où Warren Schmidt part à la retraite est le premier du reste de sa vie. A 66 ans, il est prêt à remettre en cause tout ce qu’il a connu jusqu’à présent, quitte à dire ses 4 vérités au reste de sa famille.

    Lire la suite
    Le Jack Nicholsonomètre, qu'est-ce que c'est ? 

    Cela ne vous aura pas échappé, notre ami Jack Nicholson a un talent indéniable pour interpréter des personnages qui dépassent les bornes, qui rompent avec l'ordre établi, ou qui pètent tout simplement des câbles. A tel point que nous avons décidé de créer l'échelle de Jack Nicholson (ou Jack Nicholsonomètre). Un outil simple, précis et objectif (ou pas) qui nous permettra tout au long du diaporama ci-dessus, d'évaluer le niveau de folie des rôles concernés. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top