Mon compte
    Spider-Man Homecoming : quel rôle joue Zendaya ? [SPOILERS]
    Par ES — 13 juin 2017 à 12:35

    A un mois de la sortie de "Spider-Man Homecoming", de nouveaux éléments sur la nature du rôle tenu par Zendaya ont fait surface.

    Nouvelle affiche internationale de Spider-Man Homecoming
    1. Nouvelle affiche internationale de Spider-Man Homecoming +

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Les bandes-annonces et spots télé de Spider-Man Homecoming ont beau fleurir, il faut remarquer que les vidéos mettent surtout en vedette le jeune Peter Parker (Tom Holland) et son mentor, Tony Stark alias Iron Man (Robert Downey Jr.). Ainsi, le 1er rôle féminin incarné par l'égérie Disney Zendaya reste mystérieux et nombreux ont été ceux qui présageaient qu'elle serait Mary-Jane bien que son personnage s'appelle Michelle. 

    L'actrice avait déjà décrit son personnage comme "très sec, peu commode, intellectuelle" et "très bizarre", tirant un trait sur tout espoir de romance entre elle et Peter Parker. 

    Nerdist révèle aujourd'hui que son nom complet est Michelle Toomes. Ce patronyme parlera certainement aux plus observateurs et aux fans du comics : il s'agit de celui du Vautour, Adrian Toomes, le grand méchant du long-métrage de Jon Watts, incarné par Michael Keaton. Il y a donc fort à parier que Michelle est la fille d'Adrian. Si oui, la jeune femme marchera-t-elle sur les traces de son père en devenant une ennemie de Peter Parker, à l'instar d'Harry Osborn ? Notons cependant que le Vautour a bel et bien une fille dans les comics prénommée Valeria.

    Il faudra attendre le 12 juillet prochain pour avoir la réponse. Pour patienter, de nouvelles affiches et visuels sont apparus sur la toile ainsi qu'une nouvelle featurette mettant l'accent sur la relation entre Tony Stark et Peter Parker. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Nicolas P.
      moi
    • David D.
      hahaha, agréablement surpris par l audace de l'affiche n°4, bizarre que personne n'ai relevé :)
    • Lenoxiduds
      Le Spiderman pour enfants quoi... y a qu'à voir la deuxième affiche, on dirait une affiche de film de série B, sans déconner c'est tellement kitch... Non mais sérieux, qui a envie de voir cette daube ?!
    • seke
      Bien curieux d'ailleurs de savoir comment ils vont faire pour Homecoming??? Ils sont censés recommencer depuis le début (Peter Parker lycéen) mais la courte saga Amazing avait déjà grillé la cartouche Gwen Stacy et ca semble trop tôt pour pour parler de Mary Jane
    • seke
      Concernant les jouets, je ne vois pas trop de différences par rapport aux autres films Marvel (tous studios confondus).Ensuite concernant la promo, ben il s'agit quand même de Spider-man soit Le Personnage le plus connu. Tout comme il doit insister sur le Retour au Bercail. Donc oui elle est assez agressive.Après concernant les affiches, l'unique différence est qu'elles sont plus colorées c'est un fait (là ou celle de Raimi étaient plus argentiques et dorées et celle de Amazing plus dark). De plus on sent quand même une influence rétro comme les vieilles séries (live et animé) Spider-man très 60's. Ce qui tranche un peu avec l'ambiance plus terre-à-terre que Marvel Studios essayait d'imposer avec Captain America 2 et accentuer par la suite avec Avengers 2 et Captain America 3
    • TheE0
      Très intéressant tout ça ^^J'adore la deuxième affiche Internationale de Spider-Man Homecoming.
    • max270893
      Ouai enfin les affiches c'est une chose, mais pour les films précédents, les marques de jouets dévoilaient les jouets pendant la promo (donc avant même la sortie du film)... Donc c'était déjà clairement affiché que le film allait servir (entre autre) à vendre des jouets.
    • Ariome
      compare les affiches^^
    • max270893
      3 films ça change tout ?
    • max270893
      Je trouve pas, pas plus que les précédents films Spider-Man, et les plus largement les précédents films Marvel ^^
    • Ariome
      Oui j'avoue, mais là on dirait que le film a spécialement été conçu pour vendre des jouets
    • Pierre C.
      Lis donc ça : http://www.allocine.fr/arti...
    • max270893
      Et il y a quoi qui change exactement à part l'âge du personnage ?
    • max270893
      Dans un sens, quasiment tout les Avengers ont eu le droit à une gamme de jouet...
    • Ariome
      Ha ben ça se voit qu'il vise maintenant les écoliers et ont déjà lancé tout une gamme de jouet !
    • Bacta142
      Avant Spider-Man avait une certaine classe. Mais ça, c'était avant (Disney)...
    Voir les commentaires
    Back to Top