Mon compte
    Star Wars 8 : "Kylo Ren n’est pas Vador – du moins pas encore" selon Rian Johnson

    Le mois de décembre et la sortie du nouvel épisode de la saga Star Wars arrivent à grand pas ! C’est le moment pour le réalisateur Rian Johnson d’en dire un peu plus sur ce qui attend les fans dans ce nouvel opus.

    The Walt Disney Company France

    Au mois d’octobre 2017, le magazine Empire met Star Wars – Les Derniers Jedi à l’honneur avec quelques photos exclusives et un entretien avec le réalisateur Rian Johnson qui en dit un peu plus long sur les méchants Snoke et Kylo Ren. Pour le premier, il ne faut pas s’attendre à en savoir beaucoup plus sur ses origines, à la manière de l’Empereur dans la première trilogie.

    "On a eu droit à toute l’histoire de l’arrivée au pouvoir de Palpatine avec la prélogie, mais dans les films d’origine, il est exactement là où on veut qu’il soit, c’est-à-dire simplement  « L’Empereur ». C’est une force obscure, une chose terrifiante derrière ce qui se trame. C’est exactement comme ça que j’ai approché le personnage. Ça ne m’intéressait pas d’expliquer d’où il venait ni de raconter son histoire, sauf quand ça servait le scénario."

    On n’en saura donc pas beaucoup plus sur la façon dont le Leader Suprême Snoke a ressuscité l’Empire de ses cendres pour le changer en un Premier Ordre. Le cinéaste Rian Johnson, qui a également signé le scénario de cet épisode VIII, s’est manifestement plus intéressé à Kylo Ren et à sa transformation en un méchant proche de Dark Vador.

    Star Wars 8 : une nouvelle photo des Derniers Jedi Luke Skywalker et Rey

    "Ecrire le personnage de Kylo Ren, c’est très amusant. Star Wars se limite à la transition entre l’adolescence et l’âge adulte. C’est le noyau dur de ces films et Rey est évidemment le personnage qui l’incarne le plus. Mais c’est aussi Kylo. Dans les films d’origine, on se projette uniquement sur Luke pendant que Vador est l’entité malfaisante – le Minotaure. Ce qu’il y a de fascinant avec Kylo et Rey, c’est qu’ils sont les deux faces d’une même pièce.

    On peut tous s’identifier à Kylo : à cette colère d’être en plein cœur du trouble de l’adolescence et à comprendre quel genre d’homme on va devenir ; tout en gérant sa frustration et en voulant se dissocier de sa famille. Kylo Ren n’est pas Vador – du moins pas encore – et c’est quelque chose que je voulais vraiment explorer. "

    Ces propos devraient aider les fans à patienter encore un peu avant qu’une nouvelle bande annonce soit enfin dévoilée. Une image exclusive a également été mise en ligne par le magazine, sur laquelle Finn (John Boyega) discute avec un personnage encore inconnu : Rose Tico, incarné par Kelly Marie Tran. Star Wars – Les Derniers Jedi sortira sur les écrans français le 13 décembre 2017.

    Découvrez la première bande annonce de Star Wars – Les Derniers Jedi

     

    Rose Tico (Kelly Marie Tran) parle avec Finn (John Boyega)

    La couverture d'Empire au mois d'octobre 2017

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top