Mon compte
    Arrow : tout ce que l'on sait sur la saison 7 [SPOILERS]
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    En attendant la reprise de la série au moins d'octobre prochain, voici tout ce que l'on sait déjà sur la saison 7 de la série DC Comics "Arrow" !

    CW

    La fin de la série ?

    Dans une interview accordée à nos confrères américains du site The MusicStephen Amell, star et producteur de la série, a révélé avoir demandé aux scénaristes du show d'écrire la saison 7, comme s'il s'agissait de la toute dernière. "Si vous avez une bonne idée en tête, et s'il y a quelque chose que vous avez toujours voulu voir ou faire dans la série, n'hésitez plus et faites-le !"

    Dragon est de retour

    Trahi par Black Siren et Anatoly, et défait par l'équipe du Green Arrow, Richard Dragon a battu en retraite... Mais le mafieux n'a pas pour autant dit son dernier mot, et sa revanche s'annonce terrible puisque cette saison 7 verra l'introduction de son armée personnelle de méchants, les Longbow Hunters.

    Changement de showrunner

    Un nouveau showrunner a été nommé à la tête d'Arrow. Après le départ du co-créateur Marc Guggenheim, désireux de se dégager du temps pour développer d'autres projets, l'écriture de la saison 7 a été confiée à Beth Schwartz, une fidèle collaboratrice du producteur Greg Berlanti.

    Batwoman intègre l'Arrowverse

    Lors des upfronts de la chaîne américaine CW, Stephen Amell a teasé le le prochain mega-crossover des séries de l'Arrowverse, qui marquera l'introduction du personnage de Batwoman (une série centrée sur l'héroïne est également développée).  "Nous combattrons aux côtés de Batwoman, qui apparaîtra pour la première fois à l'écran. C'est vraiment génial" s'est ainsi réjouit Amell.

    Un personne majeur ne reviendra pas

    Paul Blackthorne, l'interprète de Quentin Lance, le père de Sara (White Canary) et Laurel (Black Canary), ne reviendra pas pour la saison 7 de Arrow. Son décès dans le final de la saison 6 a effectivement scellé ses chances de le voir revenir... bien qu'avant lui, de nombreux personnages sont revenus d'entre les morts par des biais divers (flashback, univers parallèle, résurrection...).

    Colton Haynes de retour en tant que régulier

    Après son récent retour le temps de deux épisodes de la saison 6, Colton Haynes reprendra son rôle de Roy Harper en tant que membre régulier du casting dans la saison 7 d'Arrow"Nous sommes chanceux et excités d'accueillir à nouveau Colton dans Arrow. Bien que nous ayons toujours apprécié les retours de Colton dans la série, nous ne pourrions être plus ravis à l'idée de le voir revenir en tant que membre régulier du casting. Et nous sommes très excités par les opportunités créatives que nous offre le retour de Roy Harper" ont notamment déclaré les producteurs de la série dans un communiqué officiel.

    Oliver Queen en prison

    Pour avoir avoué être le Green Arrow, Olivier Queen a été arrêté et écroué lors du final de la saison 6. C'est donc en toute logique qu'on le retrouve derrière les barreaux pour cette nouvelle saison, mais l'aspect trépidant de la série n'en sera pas impacté - bien au contraire - puisque Stephen Amell promet l'une des plus grosses scènes d'action du show, et ce dès le premier épisode.

    Attention SPOILERS

    Cet article récapitule toutes les annonces concernant la prochaine saison d'Arrow. Si vous ne souhaitez rien savoir, merci de ne pas lire ce qui suit.

    La fin de la série ?

    Dans une interview accordée à nos confrères américains du site The Music, Stephen Amell, star et producteur de la série, a révélé avoir demandé aux scénaristes du show d'écrire la saison 7, comme s'il s'agissait de la toute dernière. "Si vous avez une bonne idée en tête, et s'il y a quelque chose que vous avez toujours voulu voir ou faire dans la série, n'hésitez plus et faites-le !"

    Dragon est de retour

    Trahi par Black Siren et Anatoly, et défait par l'équipe du Green Arrow, Richard Dragon a battu en retraite... Mais le mafieux n'a pas pour autant dit son dernier mot, et sa revanche s'annonce terrible puisque cette saison 7 verra l'introduction de son armée personnelle de méchants, les Longbow Hunters.

    Changement de showrunner

    Un nouveau showrunner a été nommé à la tête d'Arrow. Après le départ du co-créateur Marc Guggenheim, désireux de se dégager du temps pour développer d'autres projets, l'écriture de la saison 7 a été confiée à Beth Schwartz, une fidèle collaboratrice du producteur Greg Berlanti.

    Batwoman intègre l'Arrowverse

    Lors des upfronts de la chaîne américaine CW, Stephen Amell a teasé le le prochain mega-crossover des séries de l'Arrowverse, qui marquera l'introduction du personnage de Batwoman (une série centrée sur l'héroïne est également développée).  "Nous combattrons aux côtés de Batwoman, qui apparaîtra pour la première fois à l'écran. C'est vraiment génial" s'est ainsi réjouit Amell.

    Un personne majeur ne reviendra pas

    Paul Blackthorne, l'interprète de Quentin Lance, le père de Sara (White Canary) et Laurel (Black Canary), ne reviendra pas pour la saison 7 de Arrow. Son décès dans le final de la saison 6 a effectivement scellé ses chances de le voir revenir... bien qu'avant lui, de nombreux personnages sont revenus d'entre les morts par des biais divers (flashback, univers parallèle, résurrection...).

    Colton Haynes de retour en tant que régulier

    Après son récent retour le temps de deux épisodes de la saison 6, Colton Haynes reprendra son rôle de Roy Harper en tant que membre régulier du casting dans la saison 7 d'Arrow"Nous sommes chanceux et excités d'accueillir à nouveau Colton dans Arrow. Bien que nous ayons toujours apprécié les retours de Colton dans la série, nous ne pourrions être plus ravis à l'idée de le voir revenir en tant que membre régulier du casting. Et nous sommes très excités par les opportunités créatives que nous offre le retour de Roy Harper" ont notamment déclaré les producteurs de la série dans un communiqué officiel.

    Oliver Queen en prison

    Pour avoir avoué être le Green Arrow, Olivier Queen a été arrêté et écroué lors du final de la saison 6. C'est donc en toute logique qu'on le retrouve derrière les barreaux pour cette nouvelle saison, mais l'aspect trépidant de la série n'en sera pas impacté - bien au contraire - puisque Stephen Amell promet l'une des plus grosses scènes d'action du show, et ce dès le premier épisode.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top