Christian Bale est Dick Cheney
Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney (Christian Bale) a réussi, sans faire de bruit, à se faire élire vice-président aux côtés de George W. Bush (Sam Rockwell). Devenu l'homme le plus puissant du pays, il a largement contribué à imposer un nouvel ordre mondial dont on sent encore les conséquences aujourd'hui…
Amy Adams est Lynne Cheney
Epouse de Dick Cheney, à qui elle est mariée depuis 1964, elle a été seconde dame des Etats-Unis de 2001 à 2009.
Sam Rockwell est George W. Bush
43e président des Etats-Unis, de 2001 à 2000.
Steve Carell est Donald Rumsfeld
Donald Rumsfeld 13e et 21e secrétaire à la Défense des États-Unis, sous Gerald Ford dans les années 1970, puis sous George W. Bush dans les années 2000.
Tyler Perry est Colin Powell
Il est conseiller à la sécurité nationale sous Regan, chef d'État-Major des armées sous Clinton puis Bush et secrétaire d'État sous l'administration Bush.
Eddie Marsan est Paul Wolfowitz
Il a été secrétaire adjoint à la Défense entre 2001 et 2005 dans le gouvernement Bush.
Justin Kirk est Lewis "Scooter" Libby
Avocat, Lewis Libby, dit "Scooter", a été secrétaire général de Dick Cheney et son assistant pour les affaires de sécurité nationale de 2001 jusqu'à ce qu'il démissionne en octobre 2005, suite à son inculpation dans l'affaire Plame-Wilson ayant mis en difficulté le président Bush.
LisaGay Hamilton est Condoleezza Rice
Condoleezza Rice a été secrétaire d'État des États-Unis entre janvier 2005 et janvier 2009 dans l'administration du président Bush.
Lily Rabe est Liz Cheney
Fille de Dick Cheney, Liz Cheney est membre du parti Républicain et élue à la Chambre des représentants depuis 2016.
Alison Pill est Mary Cheney
Fille cadette de Dick Cheney, Mary Cheney a pris part à la campagne pour la réélection de Bush et de son père en 2004. En 2006, elle s'est opposée à l'amendement constitutionnel d'interdiction du mariage entre personnes de même sexe, qui était pourtant un élément fort du programme républicain.
Bill Camp est Gerald Ford
Gerald Ford a été président des États-Unis d'août 1974 (suite à la démission de Nixon, mis en cause dans le scandale du Watergate) à janvier 1977.